Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

J'aurai bien participé avec le CBD de Roazhon mais je n'ai pas de photos non retouchés et le jeu plante à chaque fois que je veux faire une capture de ce coin là de la ville.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Ez3kiel a écrit:J'aurai bien participé avec le CBD de Roazhon mais je n'ai pas de photos non retouchés et le jeu plante à chaque fois que je veux faire une capture de ce coin là de la ville.
Je ne vois pas comment t'aider à part essayer de chez moi si tu veux.


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

CBD de Roazhon.

En plein coeur de la ville et à deux pas du grand échangeur, le centre névralgique de la ville de Roazhon a tout pour s'étendre.

Spoiler:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 1398179018-desillusion-sign
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
plein de candidatures à décourager un participant... mais va savoir comment ça finira! en tout cas, bravo City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 717641

question à part:
Spoiler:


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Appuyezlewillem
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

La date de fin d’inscription a été rallongée d'une semaine pour finir le 13/11. Wink


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bancit15
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Medaille_argent_ico City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

franco de la muerte a écrit:plein de candidatures à décourager un participant... mais va savoir comment ça finira! en tout cas, bravo City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 717641

question à part:
Spoiler:

on retrouve cette tour ici si tu veux http://xlnation.net/content/xln-supertowers . Enfin c'est une version de tour d'habitation. Wink
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
ouais, je l'ai trouvé tout seul finalement, puisque personne ne m'avait répondu... en tout cas, merci quand même mec Wink


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Appuyezlewillem
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Voici le CDB d'Alhéa. Il est situé à l'est de la ville. Il est entouré par les canaux de la ville et fait la par belle aux places et aux parcs.
Du CDB, on peut voir côté nord et sud, deux célèbres monuments de la ville.

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Cxl_screenshot_alha_6-2

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Cxl_screenshot_alha_8-2

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Cxl_screenshot_alha_9-2

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Cxl_screenshot_alha_7-1


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 StatutForum2 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

CORYDON CITY

Le CBD

Le CBD de Corydon est le coeur de la ville et de la Génécie. Elle est composées de plusieurs grattes ciels (normal :aie:) dont un qui est unique en Génécie. Elle est enserrée d'un coté par le Parc Nantel et de l'autre par la ville.
Pas de blabla, je soumets les images pour cette catégorie ! Razz

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Cxl_sc14

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Cxl_sc15

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Cxl_sc16

Et voici la vue satellite en HD
Spoiler:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Sujet clos. Merci pour votre participation. Wink


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 - Page 2 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum