Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 3736






« Catégorie 1 »



« Villes ayant le plus beau CDB »


Rappel des règles

  • Les villes ne peuvent êtres proposées que par leur propriétaire.
  • Pour pouvoir concourir, les villes doivent avoir déjà été présentée sur le forum.
  • Les membres ne peuvent proposer qu'une seule de ses villes par catégorie.
  • Les membres devront obligatoirement présenter un résumé de leur ville en rapport avec la catégorie en lice.
  • Les membres devront obligatoirement présenter 4 images (dont une vue satellite) non retouchée* (afin d'établir une équité entre les villes concourantes) de leur ville en rapport avec la catégorie en lice.
  • Un membre peut également concourir dans une catégorie si le thème de la catégorie en question a été présenté dans la page de son pays (ex : un membre qui aurait présenté un fort ou un barrage sur la page de son pays).
  • Une ville peut concourir dans une catégorie même si le thème de ladite catégorie n'a pas été présentée sur le topic de la ville.



Les inscriptions pour cette catégorie est ouverte jusqu'au dimanche 13/11 18h00


Design by : Leïssa, Lymoce, Calimero
Pour Yann944.
Tous droits réservés.
Interdits à la copie.
Optimisé pour Mozilla Firefox.


Dernière édition par yann944 le Mar 1 Nov 2011 - 20:37, édité 2 fois


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
City's Awards : Inscriptions catégorie 1 7 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 8 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 6 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Trophee_bronze_ico City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Je vais tenter avec une ville qui n'est plus (enfin j'ai le droit de faire ça ? ) :

Trobadour (sans le new ! l'ancienne ^^)

Trobadour, ancêtre de la ville de New Trobadour, capital de l'Ivanoa pendant 1900 ans, et seul ville étant resté jusqu'en 1966 toujours dans les territoires Ivanois, possède un CBD assez original. En effet celui-ci est situé sur une sorte de promontoire, avec de multiples cascades. Ainsi, au milieu des grattes ciels, se trouve des canaux, un parc, ... conférant au travailleur une ambiance de travail optimal ! Malheureusement, un explosion nucléaire détruira Trobadour en 1966.

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Gamesc54

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Gamesc76

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Gamesc39

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Levels12

Hum .. je ne suis pas sûr que la dernière image remplisse les conditions... mais comme c'est une ville que je ne peut plus ouvrir, ce sont les seuls photos... une ville de Cities XL 2009.
J'ai une vidéo où il y a plus de photos : https://www.youtube.com/watch?v=R0TDe1eX6DU
manurust
manurust
Animateur du forum
City's Awards : Inscriptions catégorie 1 1 2 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 5273

Je vais postulé dans cette catégories avec le CBD de Thil
C'est le plus grand CBD du pays en terme de surface. Il se situe au bout de l'avenue du triomphe (avenue la plus visité du pays). Ce CBD est notamment connu pour sa particularité d'être presque intégralement construit de façon symétrique par rapport à l'axe de l'arc du triomphe (80m) à la tour 405 lexicon (300m) en passant pas la tour Aciélé (320m), le monument le plus visité de Thil (et l'un des 5 des plus visité de Durocortorum) avec 1,8millions de visiteurs étrangers par an.

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Cxl_s445

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Cxl_s446

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Cxl_s447

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Cxl_s448

Voilà, en espérant que ce ne soit pas un duel mais que d'autre CBD viendront s'ajouter Smile


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Comita13
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 1165

C'est pas la foule ! J'espère que kékétfc postera une photo de sa CBD de zakari !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 2274

:greattt: joli, joli !
Il y a aussi le CBD de Corydon qui devrait postuler ! On vient d'en voir une image dans les duel :coolc:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
City's Awards : Inscriptions catégorie 1 2 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 1 1 3 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 10317

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Los-bo12

Le CBD de Los Bobolos est l'un des plus importants de la RFGC. On y trouve le siège de grandes sociétés multinationales dont le groupe Tropol News Média ou le conglomérat euromédo-rykdomlandais du Tihad. En outre, les grandes banques du pays s'y sont installées.
Situé en plein centre de la ville, il jouit d'un réseau de transport très développé : il est traversé par de grandes autoroutes aériennes (de type Hanami). Un aéroport a d'ailleurs été construit à quelques kilomètres au nord.

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 111027074659509438965339

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 111027074705509438965340

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 111027074709509438965341

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 111027074651509438965338



Voilà voooilà... je tente ma chance :aie: Je n'ai pas pu prendre de screens un peu plus récents (par exemple, sur la vue satellite, le CBD devrait être nettement plus étendu), j'ai quelques problèmes pour accéder à la ville... Sad


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Clicim12City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 6 6 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 3661

Est-ce qu'il faut mettre une description (sur une photo) de ce qu'on trouve dans le CBD?
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 3736

Clamato a écrit:Est-ce qu'il faut mettre une description (sur une photo) de ce qu'on trouve dans le CBD?
Ce n'est pas une obligation. C'est comme tu veux. Wink


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 6 6 City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 3661

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Banncc21

Crùz Castillo, la capitale de l'Alderico. Une ville contrôlée par la mafia aldericaine, au chômage élevé, située dans un pays ultra pauvre. Elle est cependant la seule ville d'Alderico moderne et contenant les services essentiels à toutes villes.

Étant le siège du gouvernement, El Prsidente Crùz Castillo (eh oui, il a renommé la capitale à son nom....son ancien : Craterina!) y demeure en permanence, soutenant que le reste de l'Alderico n'est bon que pour les chèvres et les bouseux.

La ville de Crùz Castillo est le coeur de tout l'Alderico. C'est là que tous les institutions du pays sont situées ainsi que les sièges sociaux de plusieurs compagnies, ce qui en fait la ville la plus peuplée.

On y retrouve l'Alderico Capitolio, la Seattle Torre, l'Imperio Torre et le Remington Stadium, résidence de l'équipe de soccer les Los Desparados.

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 CCastillo434

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 CCastillo430

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 CCastillo439

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 CCastillo420


(j'espère que la vue satellite fait l'affaire....je ne suis pas fan des vues du dessus, ce qui fait que je n'en prends jamais.....)
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Bar_150_3
Messages : 297

Oregon, nouvelle ville riche construite sur le modèle américain, possède un énorme CBD (Une cinquantaine de tours de bureaux environ) dominé par la Pyramidal Tower, qui rassemblent les sièges des grandes compagnies du monde GC, les banques et les autres activités de bureau.

La particularité de ce CBD c'est qu'il est directement connecté à la zone portuaire ce qui lui donne ce style unique.


City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Cxl_sc50

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Cxl_sc51

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Cxl_sc52

City's Awards : Inscriptions catégorie 1 Cxl_sc53

Voilà j'espère que ca va passer
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum