Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 3736





« Les inscriptions »



« Partie 1/2 »


Catégorie 1


Catégorie 2


Catégorie 3


Catégorie 4


Catégorie 5


Catégorie 6



Les inscriptions pour ces 6 catégories sont ouvertes jusqu'au dimanche 06/11 18h00

Design by : Leïssa, Lymoce, Calimero
Pour Yann944.
Tous droits réservés.
Interdits à la copie.
Optimisé pour Mozilla Firefox.


Dernière édition par yann944 le Dim 13 Nov 2011 - 22:45, édité 3 fois


City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 3736

Petite modification apportée au premier post avec un lien direct vers le topic d'inscription de chaque catégorie Wink


City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bancit15
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 615

Je propose Longchamps pour le centre historique ! Very Happy
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 3736

Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrit Very Happy

Rom-1 a écrit:Je propose Longchamps pour le centre historique ! Very Happy
Si tu veux Wink


City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 3736

Plus qu'une semaine pour s'inscrire pour les 6 premières catégories.

Peu de villes ce sont inscrites pour l'instant. C'est dommage.


City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bancit15
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 2 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 2274

yann944 a écrit:... Peu de villes ce sont inscrites pour l'instant. C'est dommage.

Yann, c'est déjà pas si mal. :greattt: Il y a quelques belles candidatures mais il y a tellement de catégories.

Eventuellement, tu pourrais peut-être, avec ton équipe organisationnelle, relancer par MP certains candidats potentiels ! Histoire d'augmenter le choix des nominables (pas des no-minables ... blague à la Romu City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 551330 )
Il faut souvent secouer un peu le cocotier scratch
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 2 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Jeff10 a écrit:
yann944 a écrit:...Eventuellement, tu pourrais peut-être, avec ton équipe organisationnelle, relancer par MP certains candidats potentiels ! Histoire d'augmenter le choix des nominables (pas des no-minables ... blague à la Romu City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 551330 )
Il faut souvent secouer un peu le cocotier scratch

absolument d'accord!

pour ma part, j'apporte actuellement quelques correctifs à mes villes et je me présenterai dans ± 2 catégories d'ici le 6 nov.


Dernière édition par franco de la muerte le Dim 30 Oct 2011 - 19:05, édité 1 fois


City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Appuyezlewillem
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 3736

On attend tes inscriptions alors. Wink

Jeff10 a écrit:
yann944 a écrit:... Peu de villes ce sont inscrites pour l'instant. C'est dommage.

Yann, c'est déjà pas si mal. :greattt: Il y a quelques belles candidatures mais il y a tellement de catégories.

Eventuellement, tu pourrais peut-être, avec ton équipe organisationnelle, relancer par MP certains candidats potentiels ! Histoire d'augmenter le choix des nominables (pas des no-minables ... blague à la Romu City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 551330 )
Il faut souvent secouer un peu le cocotier scratch

Je l'ai fais pour une personne mais je vais continuer alors. Wink


Mais c'est vrai que pour certaines catégories, je suis un peu étonné. Comme le plus beau CDB, nous en avons dans toutes nos villes pourtant.

Comme tu le dis, il y a peu être trop de catégorie. On va peut être devoir les réduire car nosu en avons annoncé que 30%. scratch


City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 StatutForum2 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 11441

Je devrais pouvoir présenter leCBD de Corydon bientôt Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 2 City's Awards : Les inscriptions partie 1/2 Bar_150_3
Messages : 2274

Bonne nouvelle, Exa :coolc: . Le CBD de Cordon est splendide.

Pour ceux qui sont passer sous CXL 2012, avec les dernières mises à jour des patchs de Pharmist, ils n'ont plus d'excuses Evil or Very Mad .

On peut dire que pratiquement toutes les villes sont récupérables. Donc ils peuvent faire des screenshots pour participer :naaaaan: !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum