|
| |
86alexdu Habitant(e)

Messages : 33 Age : 13 Localisation : montamisé Inscrit le : 27/09/2011 Aucun

| Sujet: Re: Londbreak Dim 23 Oct - 20:22 | |
| | Exalight a écrit: | pas mal.
Je suis de l'avis de flo concernant le CBD  |
J'ai voulu recréer le genre paris et la défense |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Londbreak Dim 23 Oct - 20:25 | |
| Intéressant, mais je trouve qu'il y a trop de pont qui traverse le canal, ça gâche un peu. |
|
 | |
| |
|
| |
Veyron Citoyen(ne)

Messages : 91 Age : 17 Localisation : Paris, France Inscrit le : 22/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Londbreak Lun 24 Oct - 1:28 | |
| Bah moi j'aime bien l'idée du CBD écarté, un peu comme La Défense et Paris quoi^^ |
|
 | |
| |
|
| |
86alexdu Habitant(e)

| Sujet: Re: Londbreak Sam 29 Oct - 12:34 | |
| Aujourd'hui je vous présente le petit village de Mini Town Son eglise :    La mairie  Le village vue depuis la terrasse d'une maison :  Maintenant les travaux du canal car il n'est pas fini   Voici un petit plan :  Et pour finir une petite vue sur le village et au loin a droite, Le CBD  |
|
 | |
| |
|
| |
babou95 Assistant confirmé

Messages : 473 Age : 17 Localisation : Morestel, Nord Isère Inscrit le : 31/07/2010

| Sujet: Re: Londbreak Sam 29 Oct - 12:53 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
86alexdu Habitant(e)

| Sujet: Re: Londbreak Sam 29 Oct - 13:10 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Londbreak Sam 29 Oct - 13:37 | |
| bon je ne serait pas aussi critique que Babou, meme si il est vrai que ton petit périf ne sert pas a grand chose, mais je trouve que ca donne un peu comme une délimitation à un quartier, sinon il y a du bon dans ta ville comme ce petit canal o encore le CBD écarté du reste, c'est un style qu'on aime ou pas |
|
 | |
| |
|
| |
86alexdu Habitant(e)

| Sujet: Re: Londbreak Sam 29 Oct - 13:50 | |
| | Flo49 a écrit: | bon je ne serait pas aussi critique que Babou, meme si il est vrai que ton petit périf ne sert pas a grand chose, mais je trouve que ca donne un peu comme une délimitation à un quartier, sinon il y a du bon dans ta ville comme ce petit canal o encore le CBD écarté du reste, c'est un style qu'on aime ou pas |
Merci Flo49 |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Londbreak Sam 29 Oct - 14:12 | |
| Le périphérique ne me choque pas du tout moi ^^
Le seul problème je dirais, c'est qu'en fait le périphérique n'a pas vraiment d'utilité et comme il est entièrement bloqué sur les cotés par les habitations, le seul moyen de rentrer dans cette partie de la ville, c'est de passer par l'avenue centrale.. et ça c'est un vrai problème si tu veux continuer à construire autour ! Je n'imagine même pas les futurs bouchons ^^
D’où la remarque de Lymoce que je comprend.
Sinon l'idée du canal qui rejoint la CBD est bonne, mais les ponts de la première page, je n'aime pas ..
Bonne continuation tout de même! |
|
 | |
| |
|
| |
86alexdu Habitant(e)

| Sujet: Re: Londbreak Dim 18 Déc - 16:35 | |
| Salut a tous quelqu’un peut il m'aider : (svp ) Je cherche les décorations de noel pour ma ville donc j'ai chercher sur le forum et le seul lien que j'ai trouvé est celui ci : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24259et il n'a pas l'air de marcher donc si quelqu'un pourrait me donner un autre lien pour avoir ces fameuses décorations Merci ! A oui et je cherche aussi le pack parking |
|
 | |
| |
|
|
|---|