Merci de votre encouragement. Je vais également donner quelques conseils pour faire une belle ville
En voici un, concernant la mixité sociale et fonctionnelle:
1/ Commencer par délimiter un secteur autour d'une station de métro a l'aide d'une route de faible volume(dans ma ville, ce sont surtout les transports publics qui sont utilisés).

2/Le remplir a l'aide de routes de faible volumes:

3/regarder le tableau de statistiques, on constate qu'il manque des travailleurs et des travailleurs qualifiés, construisons donc la densité maximale de bâtiments de travailleurs près du métro:

4/On souhaite a présent y incorporer des travailleurs qualifiés. On détruit donc les bâtiments en doublon ou les plus moches, ainsi que la trame verte:

5/ Je trouve l’îlot trop dense. Je détruis donc le superflus et je reconstruis plus bas. Voici le résultat:

6/C'est moche un îlot minéral quand même! J'ajoute des arbres individuels, puis une zone de parc boisé. Et voici c'est fini:

5/Et voila le travail. Faites la même chose pour chaque îlot, en n'oubliant pas d'y ajouter les services publics demandés par la population. Appliquez également un gradient décroissant de densité en fonction de l'éloignement du métro. Les bâtiments les plus denses doivent rester minoritaires afin d'éviter l'effet "ville chinoise". Grace a cette technique, vous aurez des métros bondés rapidement tout en étant proches des espaces verts et surtout sans ségrégation sociale.