Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le réglement 4 City's Awards : Le réglement Bar_150_3
Messages : 3736

City's Awards : Le réglement, Mer 19 Oct 2011 - 21:26




« Le règlement »


Inscription

  • Chaque membre peut proposer une ville lui appartenant dans toutes les catégories de ces City's Awards.
  • Les villes ne peuvent êtres proposées que par leur propriétaire.
  • Pour pouvoir concourir, les villes doivent avoir déjà été présentée sur le forum.
  • Les membres ne peuvent proposer qu'une seule de ses villes par catégorie.
  • Les membres devront obligatoirement présenter un résumé de leur ville en rapport avec la catégorie en lice.
  • Les membres devront obligatoirement présenter 4 images (dont une vue satellite) non retouchée* (afin d'établir une équité entre les villes concourantes) de leur ville en rapport avec la catégorie en lice.
  • Un membre peut également concourir dans une catégorie si le thème de la catégorie en question a été présenté dans la page de son pays (ex : un membre qui aurait présenté un fort ou un barrage sur la page de son pays).
  • Une ville peut concourir dans une catégorie même si le thème de ladite catégorie n'a pas été présentée sur le topic de la ville.


Validation des villes

  • L'équipe "d'organisation" (après avis de tous les membres) a le droit de refuser une ville si elle ne remplie dans les conditions du règlement ou si elle n'a pas les critères requis pour son inscription dans une catégorie.
  • Si le nombre de villes inscrites dans une des catégories dépassent le nombre de 10, une présélection sera faite par l'équipe "d'organisation" afin de ramener ce nombre à 10 maximum.


Les votes

  • Les membres ne peuvent pas voter pour leur(s) ville(s).
  • Les membres devront voter pour 3 villes (par ordre de préférence) par catégorie.
  • Pour que son vote soit validé, le membre devra avoir donner son top 3 pour l'ensemble des catégories de chaque étape des votes.
  • Lors des votes, il ne doit être pris en considération que le texte et les 4 images listés dans le topic de chaque catégorie (ne pas tenir compte du reste de la ville).
  • Les votes se feront par MP.
  • Afin de garantir un résultat impartial, les MPs de votes devront être envoyés au Haut-Commissaire ainsi qu'à un modérateur/admin (personne citée ultérieurement) qui s'assurera du bon déroulement du scrutin.


Les résultats

  • Les 3 premières villes de chaque catégories seront récompensées.
  • Les résultats seront annoncés par catégorie.


Motifs d'exclusion

  • Tout changement de texte ou d'images après l'inscription d'une ville dans une des catégories est interdit.
  • Non respect d'une des règles citées ci-dessus

*sauf préciser dans la catégorie.



Design by : Leïssa, Lymoce, Calimero
Pour Yann944.
Tous droits réservés.
Interdits à la copie.
Optimisé pour Mozilla Firefox.


Dernière édition par yann944 le Dim 30 Oct 2011 - 21:37, édité 7 fois


City's Awards : Le réglement Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le réglement 4 City's Awards : Le réglement Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le réglement, Mer 19 Oct 2011 - 23:23
Règlement mis en ligne Very Happy

Pour réagir, c'est ici. Wink


City's Awards : Le réglement Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le réglement 4 City's Awards : Le réglement Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le réglement, Jeu 20 Oct 2011 - 22:31
Petite modification du règlement suite à une remarque d'un membre :


    Inscription :
  • Un membre peut également concourir dans une catégorie si le thème de la catégorie en question a été présenté dans la page de son pays (ex : un membre qui aurait présenté un fort ou un barrage sur la page de son pays).


City's Awards : Le réglement Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le réglement 4 City's Awards : Le réglement Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le réglement, Dim 23 Oct 2011 - 19:59
Alors je reviens vers vous suite aux différentes remarques qui ont été faites.

vallamir a écrit:ça avance bien dit donc !! Par contre, je trouve un peu nul de ne pas pouvoir voter pour une de ces villes ! Si on pense qu'elle est la meilleur parmis la catégorie ( oui bon côté modestie, ce n'est pas trop mon truc ^^), je ne voit pas ce qui pourrait nous empécher de voter pour elle. Et puis si on doit voter pour toutes les catégories, cela nous oblige à voter pour une autre ville que la sienne ..
J'ai pas les idées clair ce soir .. désolet si vous n'avez rien pigé à ce que je raconte, je suis fatigué ^^
Pour cette remarque si, il a été décidé par l'équipe d'organisation de laisser le règlement comme cela. Comme les membres ne peuvent proposer que leurs créations, ils seront forcément tentés de voter pour celles-ci. Où sera la réelle objectivité du membre ? C'est là qu'il y a eu débat. D'où le maintien de la règle. Wink


Oscar a écrit:J'aime bien le réglement des city's Awards Smile
J'ai juste un doute sur la règle qui stipule que pour qu'un vote soit validé, il faut que le membre ait voté pour TOUTES les catégories... n'est-ce pas un peu trop restrictif ? Après tout, on peut très bien avoir envie de voter pour certaines catégories qui nous inspirent, et en négliger d'autres qui ne nous disent rien ou pour lesquelles on n'a pas vraiment d'avis scratch
Calimero a écrit:Je suis d'accord avec Oscar, c'est très restrictif de ne voter que pour toutes les catégories surtout qu'il risque d'y en avoir beaucoup. Si tu as 10 catégories, ça fait déjà une liste de 30 villes a reporter dans un mp... Bref, c'est assez exigeant et pas très pratique :aie:
Si tu ne veux pas que certaines catégories soient délaissées,vous devriez lancer des votes par "paquet" (sans mauvais jeux de mots :aie: )
Genre un vote pour 3 catégories puis 3 autres et ainsi de suite...
Afin d'éviter que le déroulement des inscriptions et surtout des votes soit trop lourd et fastidieux pour les membres.
Il a été décidé de scinder les inscriptions et scinder les votes en plusieurs parties.

Au début nous nous étions mis d'accord sur un scindement en 4 parties de 5 catégories pour les inscriptions et les votes.

Mais pour des souci de calendrier et afin que la cérémonie d'annonce des résultats soit au moment des fêtes, nous allons scinder les inscriptions et les votes en 3 étapes.

Concrètement comme cela va se dérouler :

  • du 23/10 au 06/11 : inscription pour les 6 premières catégories
  • du 06/11 au 20/11 : vote pour les 6 premières catégories et inscription pour les 7 catégories suivantes
  • du 20/11 au 04/12 : vote pour les 7 catégories (du milieu) et inscription pour les 7 dernières catégories
  • du 04/12 au 18/12 : vote pour les 7 dernières catégories.


En espérant que c'est aménagement vous plairont. Wink


City's Awards : Le réglement Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le réglement 4 City's Awards : Le réglement Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le réglement, Dim 30 Oct 2011 - 21:39
Mise à jour du règlement avec l'ajout de cette règle dans la partie inscription :

  • Une ville peut concourir dans une catégorie même si le thème de ladite catégorie n'a pas été présentée sur le topic de la ville.


City's Awards : Le réglement Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum