Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 StatutForum2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

J'ai hate de voir "ggg" :aie: :aie:


Vivement!Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Games306

Aujourd'hui, dans la préfecture du Voreia Very Happy

Présentation du Centre Historique de Manacori (1/2)

Manacori est le chef-lieu de l'archipel Gafiné, située au large des côtes du Voreia, au milieu de la Baie de Monte Cristo. Cet archipel est composé de quatre grandes îles, qui comportent des paysages très différents les unes des autres.

Manacori est située sur la deuxième plus grande île. Elle a été fondée au début du XVI siècle, par les Euromédiens, afin d'imposer le pouvoir du souverain sur l'archipel, et ainsi contrôler la Baie de Monte Cristo, et être au coeur des échanges commerciaux dans cette partie du Monde GC.
Les Gafinés passent sous domination bosphoraine en 1917 après la guerre qui opposa l'Euromed au Bosphoros, indépendant depuis 1915.

Au début, la cité n'était qu'un port militaire, assuré de défendre l'archipel et les côtes bosphoraine. Mais dès le milieu du XIXe siècle, et la fin progressives des guerres maritimes, la ville s'est reconvertit en un port de commerce important, assurant les liaisons entre l'archipel et le continent.
L'archipel devient aussi producteur important de poissons et de produits tropicaux.
La ville se développe donc peu à peu, avec une population toujours plus croissante. Lors de l'indépendance, il a été réfléchi de créer une préfecture spécifique pour l'archipel, mais il a finalement été rattaché au Voreia, préfecture du Nord du Bosphoros.

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Games277

L'agglomération de Manacori occupe quasiment toute la superficie de l'île Mesa, deuxième plus grande île de l'archipel. Son centre est située à l'extrême est de l'île, autour d'une percée naturelle de la mer dans l'île, protégée ar un île fortifiée.

On va s'intéresser aujourd'hui à la péninsule formée par cette petite crique.

Situation Générale

Spoiler:

L'Avenue sto Plaisio tis Filyra

Spoiler:

La Place du Diokiti

Spoiler:

La Surintendance des Gafinés

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Il reste encore beaucoup de choses à découvrir dans cette partie de la ville de Manacori [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 839159

J'espère que vous aimerez cette ville [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 131650


Dernière édition par paquet le Dim 22 Jan 2012 - 21:01, édité 2 fois


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
C'est vraiment beau ...
Non sans rire c'est merveilleusement bien fait je trouve, je visite peu les villes, là je me suis dit que j'allais regarder un peu les topics et hop je tombe sur ça, c'est vraiment cool, j'adore tout dans ce que tu présentes ici, je n'ai aucune préférence c'est vraiment bien fait, une très bonne source d'inspiration pour de nombreux membres je pense Wink
Continue comme ça

PS : Ah oui par contre après regard plus approfondie je suis pas trop fan des diverses petites zones portuaires, c'est un peu vide je trouve qu'il manque le "petit truc" qui fait que ça devrait être beau m'enfin franchement, ça reste juste génial Razz


Dernière édition par Alegro le Dim 16 Oct 2011 - 23:00, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 1 2 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

très beau centre historique.
Les 4 photos de la situation générale sont mes préférés, notamment la deuxième avec ce que je pense être un début de forteresse en bas, et également le port de plaisance.


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci Very Happy

Alegro a écrit:PS : Ah oui par contre après regard plus approfondie je suis pas trop fan des diverses petites zones portuaires, c'est un peu vide je trouve qu'il manque le "petit truc" qui fait que ça devrait être beau m'enfin franchement, ça reste juste génial Razz

Oui je trouve aussi cela très vide. Mais le problème c'est que le relief sous marin est très profond, donc je ne peux pas mettre de place, malheureusement, ...

J'essayerais de trouver des bâtiments à modder, vu que le mod harbor ne fonctionne pas sous cxl 2009


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Sans_t25
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 1 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est magnifique ! Les différentes vues sont toutes très belles et riches. C'est comme dit Alegro une vraie source d'inspiration de par la qualité du travail. On en redemande ! cheers
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 StatutForum2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Je savoure, je déguste, que dis-je ? je me goinfre de ces images délicieuses ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 43737
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Sublime [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 2 591898 Tu es vraiment bien inspiré en ce qui concerne la création de ville Smile)
avatar
Invité
Invité
J'adore on voit tout le travail que tu as fais dans cette ville Chapeau Bas
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum