Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Seal10

Bienvenue dans la Préfecture du Voreia !

La Préfecture du Voreia est la préfecture située la plus au nord dans la Principauté.
Elle est divisée en deux : une partie ( la plus grande ) est située sur le continent, l'autre est un archipel, les Gafiné, situé au milieu de la baie de Monte Cristo, composés de quatre îls principales.
Le Chef Lieu est ...., ta,dis que la ville la plus importante de l'archipel des Gafinés est Manacori. Cette ville jouit d'une renommée internationale quant à ses monuments emblématiques.
Cette préfecture regroupe plusieurs villes sur le continent, mais aussi sur l'archipel.
Ce topic regroupe les informations concernant toutes les villes du Voreia ( Manacori, ... ) ainsi que les informations relatives au fonctionnement de la préfecture.

Bonne visite !

Situation géographique

A venir


Les villes


Statistiques économiques et démographiques (02/01/12)

Démographie

Population Totale : 324 168 habitants
Travailleurs : 106 975
Travailleurs qualifiés : 110 217
Managers : 68 075
Élites : 32 416


Chômeurs : 9 561 ( 2.9 % )
Travailleurs : 1 069 ( 1% )
Travailleurs qualifiés : 0
Managers : 1 361 ( 2% )
Élites : 7 131 ( 22% )


Budget

Dépenses Totales : - 1 028 216 Δρ
Services : 730 030 Δρ
Cadre de Vie : 108 240 Δρ
Transports : 104 946 Δρ
Servies Techniques : 45 000 Δρ
Infrastructures : 40 000 Δρ


Revenus Totaux : + 1 761 588 Δρ
Impôts sur le revenu : 134 145 Δρ
Impôts sur les entreprises : 113 943 Δρ
Exportations de Tokens : 1 513 500 Δρ

Balance : + 733 372 Δρ

Budget total : 1 021 987 101 Δρ

Commerce

Commerce :
Besoins : 1 elec+ 1 fact+

Excédants : 1 agri+ 1 wast+ 2 biz+ 1 fuel+ 1 ind+ 1 wat+ 3 tech+


Patrimoine Culturel

Voici la liste des Monuments Historiques situés dans la Préfecture du Voreia. Les monuments sont triés selon la ville où ils se trouvent et selon leur classification : Monument Historique ( MH ), Monument Supplémentaire ( MS ) ou Monument Naturel ( MN ).

Manacori
Spoiler:


Dernière édition par paquet le Mer 14 Mar 2012 - 22:23, édité 33 fois
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 3588

Bonsoir !

Le Projet Neapoli étant fini, je vais vous présenter dès aujourd'hui une nouvelle préfecture du Bosphoros, le Voreia !

Cette préfecture est située au nord du Pays, sur la côte de la Baie de Monte Cristo.

En outre d'être située sur le continent, la préfecture comporte aussi des îles, situées au large, loin des côtes.

Il s'agit de l'Archipel Gafiné. Sur ce topic seront donc présenté des villes situées sur le continent, et des villes situées dans cet archipel !

Ce soir, je vous présente Manacori, chef-lieu de l'Archipel Gafiné. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle préfecture, qui sera certainement une des plus belles Very Happy

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Ciel_m10

A bientôt !


Dernière édition par paquet le Dim 16 Oct 2011 - 22:51, édité 1 fois


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Moi qui attendais depuis longtemps !!

Je le vois enfin

J'espere que ca va etre joli !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 3736

J'ai hâte de voir la suite Very Happy


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 8909

moi aussi ate de voir la suite^^
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 2309

Vivement! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 289949


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 1 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 12690

Vite vite ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 289949


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Signat10
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 1229

Encore du paquet, toujours du paquet, plus de paquet ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 289949
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 6 6 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 3661

Nice.... drunken

Vivement le début.......
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! Bar_150_3
Messages : 1257

Paquet a écrit:Ce soir, je vous présente Manacori, chef-lieu de l'Archipel Gafiné. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle préfecture, qui sera certainement une des plus belles

Si c'est vrai, ce sera énorme vu les villes que tu nous a présenté et qui sont déjà très belles!
Belle image sinon [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum