Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
City's Awards : Le bar - Page 3 7 City's Awards : Le bar - Page 3 8 City's Awards : Le bar - Page 3 6 City's Awards : Le bar - Page 3 Trophee_bronze_ico City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: City's Awards : Le bar, Jeu 20 Oct 2011 - 19:35
ça avance bien dit donc !! Par contre, je trouve un peu nul de ne pas pouvoir voter pour une de ces villes ! Si on pense qu'elle est la meilleur parmis la catégorie ( oui bon côté modestie, ce n'est pas trop mon truc ^^), je ne voit pas ce qui pourrait nous empécher de voter pour elle. Et puis si on doit voter pour toutes les catégories, cela nous oblige à voter pour une autre ville que la sienne ..
J'ai pas les idées clair ce soir .. désolet si vous n'avez rien pigé à ce que je raconte, je suis fatigué ^^
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: City's Awards : Le bar, Jeu 20 Oct 2011 - 19:42
vallamir a écrit:ça avance bien dit donc !! Par contre, je trouve un peu nul de ne pas pouvoir voter pour une de ces villes ! Si on pense qu'elle est la meilleur parmis la catégorie ( oui bon côté modestie, ce n'est pas trop mon truc ^^), je ne voit pas ce qui pourrait nous empécher de voter pour elle. Et puis si on doit voter pour toutes les catégories, cela nous oblige à voter pour une autre ville que la sienne ..
J'ai pas les idées clair ce soir .. désolet si vous n'avez rien pigé à ce que je raconte, je suis fatigué ^^

Bah dans ce cas tu ne vote pas, et puis cela évite que tous ceux ayant une vile dans une catégorie vote pour la sienne tout simplement.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le bar - Page 3 4 City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le bar, Jeu 20 Oct 2011 - 20:04
Calimero a écrit:Je suis d'accord avec Oscar, c'est très restrictif de ne voter que pour toutes les catégories surtout qu'il risque d'y en avoir beaucoup. Si tu as 10 catégories, ça fait déjà une liste de 30 villes a reporter dans un mp... Bref, c'est assez exigeant et pas très pratique :aie:
Si tu ne veux pas que certaines catégories soient délaissées,vous devriez lancer des votes par "paquet" (sans mauvais jeux de mots :aie: )
Genre un vote pour 3 catégories puis 3 autres et ainsi de suite...

vallamir a écrit:ça avance bien dit donc !! Par contre, je trouve un peu nul de ne pas pouvoir voter pour une de ces villes ! Si on pense qu'elle est la meilleur parmis la catégorie ( oui bon côté modestie, ce n'est pas trop mon truc ^^), je ne voit pas ce qui pourrait nous empécher de voter pour elle. Et puis si on doit voter pour toutes les catégories, cela nous oblige à voter pour une autre ville que la sienne ..
J'ai pas les idées clair ce soir .. désolet si vous n'avez rien pigé à ce que je raconte, je suis fatigué ^^

Je prends en compte vos remarques et je vais de ce pas envoyé à un mp à l'équipe "d'organistation" Wink

Très bonne idée cali pour les fractionner la phase de vote. Wink

Dès que qu'on en a discuté, je reviens vers vous Wink


City's Awards : Le bar - Page 3 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
City's Awards : Le bar - Page 3 7 City's Awards : Le bar - Page 3 8 City's Awards : Le bar - Page 3 6 City's Awards : Le bar - Page 3 Trophee_bronze_ico City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: City's Awards : Le bar, Jeu 20 Oct 2011 - 21:44
Leïssa a écrit:
vallamir a écrit:ça avance bien dit donc !! Par contre, je trouve un peu nul de ne pas pouvoir voter pour une de ces villes ! Si on pense qu'elle est la meilleur parmis la catégorie ( oui bon côté modestie, ce n'est pas trop mon truc ^^), je ne voit pas ce qui pourrait nous empécher de voter pour elle. Et puis si on doit voter pour toutes les catégories, cela nous oblige à voter pour une autre ville que la sienne ..
J'ai pas les idées clair ce soir .. désolet si vous n'avez rien pigé à ce que je raconte, je suis fatigué ^^

Bah dans ce cas tu ne vote pas, et puis cela évite que tous ceux ayant une vile dans une catégorie vote pour la sienne tout simplement.

Bah j'ose éspérer qu'il n'y aura pas que 10 votes par catégorie ...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
City's Awards : Le bar - Page 3 2 City's Awards : Le bar - Page 3 1 1 3 City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: City's Awards : Le bar, Jeu 20 Oct 2011 - 22:03
Ce n'est pas vraiment une si bonne idée de devoir obligatoirement voter à toutes les catégories. Par exemple, si on ne sait pas pour qui voter dans une catégorie, on ne pourra pas voter aux autres... Ce n'est pas une si bonne idée pour la participation :aie:

Sinon, vallamir, tu n'as pas tort en disant qu'on peut penser que sa propre ville est la meilleure... mais bon, je pense que certains vont surtout voter pour leur propre ville, non pas parce qu'elle est la meilleure, mais juste parce que c'est la leur.
Ce serait mieux d'interdire à un membre de voter à une catégorie si une de ses villes a été proposée, mais de lui laisser voter aux autres.


City's Awards : Le bar - Page 3 Clicim12City's Awards : Le bar - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
City's Awards : Le bar - Page 3 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le bar - Page 3 4 City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le bar, Jeu 20 Oct 2011 - 22:23
romu23 a écrit:Ce n'est pas vraiment une si bonne idée de devoir obligatoirement voter à toutes les catégories. Par exemple, si on ne sait pas pour qui voter dans une catégorie, on ne pourra pas voter aux autres... Ce n'est pas une si bonne idée pour la participation :aie:
Personnellement je ne vois pas pourquoi on ne serait pas pour qui voter dans une catégorie. Je n'ai pas compliqué de choisir 3 villes scratch . Mais bon on a pris en compte vos remarques et on réfléchis à une adaptation du déroulement des votes en les morcelant. Wink
Je trouverai cela dommage quand même qu'on ne puisse pas donner de résultat sur une catégorie par ce que personne n'a voulu voter dans cette catégorie. Surtout vis à vis des membres qui ont passé du temps à préparer leur candidature. Wink

romu23 a écrit:Sinon, vallamir, tu n'as pas tort en disant qu'on peut penser que sa propre ville est la meilleure... mais bon, je pense que certains vont surtout voter pour leur propre ville, non pas parce qu'elle est la meilleure, mais juste parce que c'est la leur.
Ce serait mieux d'interdire à un membre de voter à une catégorie si une de ses villes a été proposée, mais de lui laisser voter aux autres.
On pourrait interdire à un membre de voter pour une catégorie si il est en lice dedans. Mais dans le cas extrème si un membre s'inscrit dans chaque catégorie. Il ne pourrait pas voter. geek
Cette question est également en discussion, on essaye de vous tenir informé très rapidement. Wink

N'hésitez pas à continuer de nous faire part de vos remarques. Wink


City's Awards : Le bar - Page 3 Bancit15
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: City's Awards : Le bar, Ven 21 Oct 2011 - 2:17
C'est pas facile de tout prévoir hein ? drunken study scratch
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Le bar - Page 3 4 City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: City's Awards : Le bar, Ven 21 Oct 2011 - 9:12
Oscar a écrit:C'est pas facile de tout prévoir hein ? drunken study scratch
Tout à fait geek

D'où l'intérêt de vos retours et remarques pour améliorer la chose Wink


City's Awards : Le bar - Page 3 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
City's Awards : Le bar - Page 3 1 Aucun City's Awards : Le bar - Page 3 1 City's Awards : Le bar - Page 3 1 City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: City's Awards : Le bar, Sam 22 Oct 2011 - 15:43
je vient de voir ton projet Yann (je suis un peu en retard) et c'est un excellent projet, j'espère sincèrement qu'il aboutira, dommage qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi car sinon je vous aurait aidé avec plaisir, bon courage pour la préparation qui n'est pas simple, mais j'ai confiance en ton équipe, c'est une équipe de choc Wink
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 City's Awards : Le bar - Page 3 2 City's Awards : Le bar - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: City's Awards : Le bar, Dim 23 Oct 2011 - 10:38
Je n'ai pas eu trop le temps de regarder le forum. Je prends donc le train en marche.

Tout d'abord, félicitations Yann pour le travail accompli, la formation des équipes, les comptes-rendus réguliers du travail du HC. :greattt:

Pour le règlement, personnellement, je trouve très bien de ne pouvoir voter pour ses propres villes (ça apprend la modestie, Vallamir :aie: ). Le vote par MP permet de le controler. Et puis, c'est équilibré puisque c'est déjà le propriétaire de la ville qui propose sa propre création.

Je pense aussi que vu le nombre de catégories (20), il est préférable de scinder les votes en plusieurs étapes.

C'est peut-être contraignant d'obliger à voter pour toutes les catégories, surtout qu'il y a 3 choix à donner par catégorie. On pourrait couper la poire en deux et imposer de voter au moins pour la moitié des catégories en lice.

Il n'y a qu'un point qui me semble peut-être lourd. C'est de demander 4 photos dont une vue satellite. C'est peut-être beaucoup 4. Et puis, comment tu définis une vue satellite ?
Et petit problème lié à l'extension 2012. Les anciennes villes ne fonctionnent plus forcément (tant que certains mods ne seront pas corrigés); donc il ne sera peut-être pas possible d'obtenir des images satellites ... scratch

Et enfin, ce serait bien qu'il soit prévu une annonce globale genre Festival de Cannes sur le forum et pourquoi pas sur le site City's Awards : Le bar - Page 3 839159

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum