Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/

Fédération de l'ACTES

La fédération de l'ACTES ou plus simplement l'ACTES ( Accord de coopération Technologique, Économique et Spatial) est une organisation créée par L'Ancore et L'Ivanoa en Octobre 2011. Cette organisation est née à la suite du traité d'Otopos signé dans la ville du nom du traité le 25 Septembre 2011. Le traité d'Engels créent officiellement l'organisation le 08/10/11

Cette organisation à pour but d'organiser la solidarité au niveau économique entre les pays membres, d'encourager le développement et le partage de nouvelles technologie afin de pourvoir au plus vite parer aux enjeu de notre siècle et enfin de créer un programme spatial commun (détailler plus bas).
Les pays membres de l'ACTES garantissent la libre circulation des biens et des marchandises.

Tous les pays du monde GC peuvent y adhérer, mais il faut qu'il soient accépté par les deux pays fondateur. Par ailleurs, il faut qu'ils respect l'esprit de la fédération.

Les pays membres :

La fédération compte trois pays membres.

L'Ancore ayant adhéré le 08/10/11
L'Ivanoa ayant adhéré le 08/10/11
Le Brocélia ayant adhéré le 02/07/12

L'ensemble des drapeaux des pays membres :

Dernière édition par vallamir le Lun 6 Aoû 2012 - 14:01, édité 6 fois

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Belle organisation!
:aie: le logo fait assez Accord de pêche Razz
Lymoce
Modérateur

je poste pour dire que ca avance et vu les idées et la grosseur du projet ,on ne presentera pas avant un bon bout de temps.

en tout cas val et moi on avance a un rythme d'enfer.

si d autres pays veulent entré qu 'ils le disent sinon tant pis,val et moi on a tout prévu.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
warstorm
Membre Émérite
1

D'autre pays peuvent rentrer , L'Éloria serais fier de commencer un grand programme spatial , bien sur , aprés la reconstruction du pays :aie:

Lymoce
Modérateur

on va voir avec val....
j attends qu il me reponde puis je lui poserais la question Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Lymoce
Modérateur

desolé le double post .
wastorm ,val et moi on est d'accords si ta demande tient toujours Smile

si oui previens ici ou par mp et on t expliquera le reste

vallamir
Membre Émérite
3

La fédération existe toujours !!! Elle est ouverte à toute nouvelle adhésion !!

Je présenterais sous peu la ville de la fédération. Une ville créée sur un ancien territoire de l'Ivanoa donné à la fédération. Cette ville est maintenant une ville international.

Elle n'a pas encore de nom. Les îles la composant en ont un, mais c'est un nom à consonance Ivanoise...

Clique ici ! Ou ici !
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1

La République Brocélienne souhaite prendre l'initiative de rejoindre la FACTES (Fédération de l'ACTES)

Dernière édition par Geoff35340 le Lun 2 Juil 2012 - 19:54, édité 1 fois

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

vallamir
Membre Émérite
3

C'est Fédération de l'ACTES Geoff :aie:

Nous sommes heureux de vous accueillir parmis nous !!

Clique ici ! Ou ici !
Lymoce
Modérateur

on devait ps être deux à dire oui ? :aie:
on me l'a pas demandé mais j'aurais dit oui de toutes façon Smile

Je suis entrain de construire une base spatiale Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant