Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TIBEN31
TIBEN31
Nouveau Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7

Merci Youcef

Et oui Clair Vivement demain! bounce
clh14
clh14
Membre Chevronné
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 532

Ohhh que oui, par contre ayant précommandé à la Fnac, j'espère bien le recevoir demain :shock: parce que le Fifa10 de mon z'homme précommandé en même temps est arrivé le 3 octobre pour une sortie le 2 grrr (1 jour de retard c'est toujours trop quand on attend Rolling Eyes )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

clh14 a écrit:et comme Monsieur à droit à son abonnement xboxlive, bah j'ai réussi à négocier celui du mode planette pour moi santa ... ya pas de raison après tout lol! .
Tu as bien fait Laughing


Youcef a écrit:Bienvenue TIBEN31 !

Vivement demain alors cheers
TIBEN31 a écrit:Merci Youcef

Et oui Clair Vivement demain! bounce
Ouais, clair, demain à 8h30 : remise à zéro des serveurs ! Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 43737
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 93

bon, bon ,bon je vois que tout ce petit monde commence à s'agiter, normal me direz vous.. pour les plus impatients dites vous que cela permet de savourer pleinement le moment... pour ce qui est des pré-commandes FNAC (ayant un ami bien placé ) normalement il ne devrait pas y avoir de problème car la plus part de leur commandes se font par transporteur (sans vouloir faire de jeu de mots avec le film)ceci dit il se peut qu'il arrive aussi en milieu d'après midi....
par ma part devant partir en asie pour une mission professionnelle j'aurais qqles jours retard pour l'ouverture de la boite j'espère que ceux qui auront la chance de l'ouvrir le 8 auront qqles pensées pour moi.... c'est ça aussi une communauté...!!!!

Atou't Rolling Eyes Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 292924
clh14
clh14
Membre Chevronné
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 532

Bah le hic c'est que pour moi à la Fnac j'ai demandé une livraison en relais colis (ayant eu de trés nombreuse fois des soucis avec les envois directs ... ca doit etre la poisse) ... j'espère que ce sera pareil.
Aie aie, dommage pour le déplacement à ce moment là, on pensera a toi, promis. Very Happy
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 406

nornalement en précommandé il jeux par 24h avant pour que le matin on l'est chez nous Very Happy j'amais eu de problème !


Tu revient bientot j'espère ASHIGOSHIMASAN !!!


car tu es l'un des pilier de la guide !
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 93

pas de problème mon cher Brico, je serai de retour avant que tu n'es le temps de dire ouf...
mais voilà professionnellement j'ai des responsabilité et je me vois mal dire au conseil d'administration que je refuse de partir parce que j'ai un jeu qui arrive et qu'il me passionne, tu vois le truc , mais à mon retours le 14 /10 j'aurais 4 jour de congé de récup donc je vais pouvoir répondre à vos poste et commencer à découvrir le jeu, car je l'ai déjà dis, je sais mais j'aime bien dicuter avec"vous".... cheers

Atou't
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 406

14 novembre affraid ?
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 93

non le 14 /10 relis mon poste c'est la semaine prochaine !!!
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 6 Bar_150_3
Messages : 406

ha cava alors Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum