Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

La fnac ? Erm... vous pensez qu'il y en a à Carrefour (pas de fnac :aie: )


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Clicim12Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Y'en a pas j'y suis allé hier
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

moi auchan yavé la boite que on pouvé réservé
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 93

oui effectivement mais tu ne peux pas repartir avec!! s'est juste en panneau de présentation afin de sensibiliser les joueurs à la sortie imminente du jeu et ainsi favoriser les ventes en pré-commandes..
cordialement !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

NAAAN, ma dernière chance disparaît !! Sad

Je l'ai trouvé sur internet à 44,99€, après faut que je trouve un moyen pour l'acheter... (surtout que c'est cher !)


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Clicim12Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

carte bleu XD
glop-glop
glop-glop
Apprenti Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10

je pense que l'équipe de CXL est certainement sur la bonne voie, mais il y a encore beaucoup de route a faire, il est vrai que depuis 2 ans a cout d'image de vidéo et d'explication sur le futur jeu. On en avais l'eau a la bouche, maintenant on arrive presque au grand jour, et depuis quelques temps au hasard des forums on entends des choses de tous genres. Bref on ne sait plus, et cerises sur le gateau l'un des membres de l'équipe nous annonce par le biais de simtropolis.com qu'il n'y aura pas de bus dans le jeu car ils non pas voulus l'implementer dans le jeu parce qu'ils ne le trouvais pas satisfaisant; alors pourquoi le sortir si vite deux mois de plus!.. on attends depuis deux ans alors ! mais moi ce que je leur reproche c'est le manque d'explications clair; il y a beaucoup de question
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

glop-glop (c'est pas Calimero Very Happy ) a écrit:mais moi ce que je leur reproche c'est le manque d'explications clair; il y a beaucoup de question;
Exact, d'ailleurs certains ne vont pas acheter le jeu à cause des bugs, ou du manque de contenu, ou encore du manque de transports en commun... après cela dépend du degré de confiance envers MC... Si ces "acheteurs hésitants" ont confiance en MC pour améliorer le jeu (dans le bon sens !) plus tard, ceux là achèteront le jeu, sinon, eh bien c'est le contraire...

Moi j'ai envie d'acheter le jeu, mais il n'existe pas en magasin, et je n'ai pas de CB, donc pas d'achat sur internet (à moins que je "gratte" de l'argent à ma mère Very Happy )


Dernière édition par romu23 le Jeu 1 Oct 2009 - 8:02, édité 1 fois


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Clicim12Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Medaille_bronze_ico Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Lol, c'est pas moi qui est écrit ça ! C'est Glop-glop ! Laughing
Mais je suis assez d'accord avec ce qui a été dit donc, ça va ! Very Happy
glop-glop
glop-glop
Apprenti Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10

oui je sais on a pas beaucoup l'occasion de me lire sur les forums (lol) Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 3 Icon_redface Je ne suis pas contre le online, mais je suis un city builder qui aime bien construire sa ville tranquillement dans son coin et que m'a ville ressemble a la réalité avec des "transports urbain" par exemple, je fais confience a MC mais je crois que je vais attendre un peu, j'en suis désolé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum