|
| |
lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 9:09 | |
| Merci pour les commentaires Pour cette première MAJ,je vous balance quelques images du Centre-ville,du vieux Centre pour être précis. Tout d'abord,il y a le vieux quartier des Travaileurs : Son église,   Son chemin piétonnier qui fait le tour du quartier,   Sa place du marché.      On continue avec le quartier des Travailleurs Qualifiés: Son chemin piétonnier qui fait aussi le tour du quartier,    (en effet,le Maire tient absolument à ce que ces citoyens puissent se balader dans toute la ville) Sa place du marché.     (Le Maire souhaite aussi,qu'il y ai une place de marché dans chaque quartier,pour que les citoyens puissent vendre et consommer les produits locaux) On finit avec l'Hôtel de ville,symbole du Centre:    Voilà pour cette première MAJ,d'autres vont suivre avec quelques surprises A bientôt donc, à Rock Bird-City,peuple Gécéens!! |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 9:51 | |
| Wooow Joli ! tu nous fais carré au lieu des rond ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 10:43 | |
| Belle  MAJ __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 10:47 | |
| pas mal le quartier  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 12:04 | |
| Joli tout ça, peut-être encore un peu simple ^^ J'aimerais bien voir une vue aérienne de la ville  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 12:24 | |
| c'est joli et détaillé. Tes places de marché sont réussit. Il y a juste la mairie qui ne va pas trop avec le reste (au niveau de l'architecture : moyen-âge/renaissance) __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 12:46 | |
| C'est joli mais, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas totalement séduit par ces deux quartiers, si rectilignes et avec les maisons répétées... N'en demeure pas moins le charme des maisons médiévales, des promenades et le cadre magnifique  |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 14:00 | |
| @Steve932:Merci,oui effectivement,je fais une overdose des quartiers circulaires @Yann944:Merci à toi ô Haut commissaire @Lymoce:Merci @Romu23:Merci,oui,ça peut paraître simple,mais je te promets de futurs MAJ avec pleins de détails...croustillants  et  pas de vues aériennes pour l'instant,je dévoilerai petit à petit @Manurust:Merci,il est vrai que ça ne coïncide pas,mais il ne me semble pas qu'il y ai une mairie "médiéval" dans le jeu,ceci dit,c'est aussi parce que j'ai fais un "nouveau Centre"!! @Oscar:Merci,les maisons répétées,c'est pour faire comme des lots,mini quartiers quoi,et le rectiligne,beh,overdose du circulaire |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 14:22 | |
| C'est assez classique mais les angles de vues des photos sont bien choisies ! J'aime bien ton petit marché  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
lindien Maire (enfin !)

| Sujet: Re: Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes Dim 9 Oct - 14:37 | |
| @Exalight:Merci,à force de voir vos angles de vues qui sont superbes(à toi,Clamato,Tfk,Manurust...la liste est longue,désolé de ne pas mettre tout le monde hein?!!)beh,j'en prends de la graine |
|
 | |
| |
|
| | Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes | |
|
|---|