|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Dim 18 Sep - 22:13 | |
| Bonsoir à tous !
J'inaugure ce soir la nouvelle partie du forum, appelée Jeux urbains !
Alors qu'est ce que c'est ?
C'est une idée soumise par tfk59 il y a quelques temps. Il proposait de changer le nom de la partie Cities XL Sport en "GC Jeux" ou un nom du genre, et qui permettrai de réunir tous les jeux du forum. Comme ça on ne limite plus cette partie à Cities XL
On a réfléchis à ça entre admin et on a pondu cette partie. Cette partie réunit donc tous les jeux que l'on fait avec les villes du forum. Mais bien sur pour ne pas tout mélanger, on a décidé d'imposer un code couleur , expliqué ici :
En noir : Les compétitions de Génération City ! Les compétitions comme celles qu'on a faites il y a longtemps. Comme il n'est pas exclu qu'on en fasse à l'avenir, on a gardé le noir pour ça.
En vert : La Ligue GC ! Les topics des tournois organisés par tfk59 possèdent la couleur verte !
En indigo : Les Duels de Villes ! Organisés par Exalight pour Cities XL et Rom-1 pour SC4, les topics des duels adopteront cette couleur violette !
En orange : Tous les petits jeux sympa ! Ces petits jeux ouvert par des membres auront la couleur orange.
En Rouge : La Coupe du Monde Les anciens topics de la Coupe du Monde sont en rouge. SI y'en a une nouvelle, ils seront aussi en rouge !
Voilà ! Si vous avez des suggestions, ou des topics à mettre ici, n'hésitez pas à poster vos messages ici !
Youcef
Dernière édition par Youcef le Dim 18 Sep - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Dim 18 Sep - 22:15 | |
| Ah, c'est une très belle idée ce topic !  Tout comme ce code couleur, pour ne pas tout mélanger  Merci aux admins !  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Dim 18 Sep - 22:16 | |
| Superbe idée, je plussoie grandement cette nouvelle partie  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| |
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Dim 18 Sep - 23:23 | |
| je trouve ça bien d'avoir regroupé tous les petits ou grands jeux du site dans une seul partie. ça permet d'avoir une meilleur visibilité. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Lun 19 Sep - 12:52 | |
| Super idée  | Youcef a écrit: | | un code couleur |
J'aime le code qu'il faut écrire pour faire toutes ces couleurs 
Est-ce que vous allez y mettre les jeux, genre Ceci ou Cela ou le jeu des chiffres ? |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Lun 19 Sep - 14:04 | |
| Superbe idée ce code de couleurs  ! | paquet a écrit: |
Est-ce que vous allez y mettre les jeux, genre Ceci ou Cela ou le jeu des chiffres ? |
Cette partie n'est que pour les jeux ayant un rapport avec les villes du forum. D'où le nom: "Jeux Urbains" ^^. |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Lun 19 Sep - 15:18 | |
| Bonne d'idée d'avoir regrouper tous les jeux et d'y affecter des couleurs pour se repérer Du coup ça commence à être bariolé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux, peut-être un peu trop |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Lun 19 Sep - 21:01 | |
| SUPER IDEE!! |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Les Jeux Urbains : Code couleur ! Lun 19 Sep - 21:24 | |
| Riche idée !! Je me demande où vous allez chercher tout ça ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| | Les Jeux Urbains : Code couleur ! | |
|
|---|