AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

cyricity , ville fleurie de cyril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril93
Citoyen(ne)

Aucun

MessageSujet: cyricity , ville fleurie de cyril.   Dim 18 Sep - 20:27

venez nombreux à CYRICITY , la ville qui aime les arbres et les oiseaux qui chantent ( c'est notre coté arctarus lol! ). la ville est encore en construction , alors il y aura de la place pour tout le monde !

géographie de la ville : nichée entre 3 vallées et surplombée de montagnes , entourée d'une petite rivière qui ajoute un charme certain à l'ensemble , CYRICITY a su s'adapter à ses conditions difficiles , mais en meme temps , qui n'aime pas faire un petit tour en montagne , et revenir avec de jolies marques de lunettes sur la figure , je vous le demande. on installe la mairie au coeur de la vallée , et puis on commence à de dévelloper autour , avec toujours le souci de respecter son environnement.

démographie de la ville : 390 000 habitants au dernier comptage. la population travaille en grande majorité dans les bureaux , d'ailleurs les vendeurs de machine à café rencontrent un franc succès ici . coté travailleurs , on aime le pognon ici , les pauvres , allez vivre à la cambrousse avec vos vaches , non mais .

structure de la ville : CYRICITY a pris le contre-pied du modèle américain , dans cette ville le centre-ville est le plus bel endroit , les élites y vivent , c'est d'ailleurs pour ça que le quartier est entouré par une ceinture d'arbres , pour ne pas voir le reste de la ville , c'est trop pauvre pour eux alors ils prennent peur les pauvres biquets en voyant tout cette misère affraid .
les travailleurs pauvres vivent près de l'aéroport et près des vaches , donc c'est moche , c'est bruyant et ça pue , c'est bien pour ça qu'on les a mis la santa .
et comme on aime bien la nature , on a rempli la ville d'arbres , de parcs et de zones aquatiques , dont un mini central park , histoire d'aller se détendre après une journée de travail éreintante ( ou pas ).

place aux photos pour voir la bete , avec les différents quartiers , en commençant par une vue générale

si vous allez plus au nord , vous trouverez un charmant petit village médival , mais qui fait un peu vide pour l'instant je dois dire , en plus cette foutue cathédrale ne veut pas se construire , mais que fait bouygues ???

voyons maintenant le coeur de la ville , le quartier de la mairie , et accessoirements des friqués qui n'aiment pas se meler au petit peuple . ils aiment bien avoir de la place , beaucoup de place , ça tombe bien on en a dans ce quartier. demandez , c'est servi king

ici , nous avons le mini park , avec sont empire state building qui trone fièrement au milleu de tous ces gratte-ciels , j'aurais bien rajouté son concurrent , le chrysler building , mais apparemment il avait pas envie ...

le quartier en périphérie de la mairie , avec la fameuse "barrière visuelle ". mais bon , c'est pas si moche que ça , sont relous ces élites . en tout cas , ici , y a un terrain de foot us , et ça , c'est bieeeng.

petite banlieue , qui rassemble uniquement des managers et des élites , sur une petite colline accesible uniquement via un tunnel qui se prolonge en pont suspendu. ben ouais , on se donne les moyens d'avoir une belle ville , et ça respecte le paysage ... un peu.

on m'a toujours dit qu'une ville sans son quartier chinois , c'est comme une repas sans dessert , y manquera toujours un petit quelque chose. et comme j'aime bien le dessert

et j'ai bien sur gardé le meilleur pour la fin , le quartier des bouses et des pauvres. mais attention ou vous mettez les pieds , c'est robert qui possède les champs , un vrai fou , remarquez , il fouette tellement qu'on le sent venir à 300 mètres , encore plus efficace que spiderman Superman .
mais quand on aime bien l'animation en soirée , c'est surement le meilleur endroit de la ville cheers

et en bonus quelques petites décorations que ça fait plaisir aux yeux

avec tout ça , si vous etes pas convaincus de vous installer pour la modique somme de 30 000 dollars par mois , c'est à n'y rien comprendre . et un dernier hourra pour les pauvres , hip hip hip cheers .

Revenir en haut Aller en bas
filou
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: cyricity , ville fleurie de cyril.   Dim 18 Sep - 20:44

Houraaah !

Ça commence bien !
J'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
yann944
Turbine à paroles !

1