Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel projet choisissez vous (se référer à la page 4 du sujet pour plus d'information) ?

17 - 71%
7 - 29%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 AvatarOCGC


COMMUNIQUE DE L'OCGC

Bonjour à tous ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message. Voilà maintenant presque 3 mois et demis que le projet de Necplusultra est finis. Rappelons au passage que celui-ci n'a pas été réalisé. Le Haut-Conseil s'est réunit il y a peu et a décidé de relancer le système des projets. Au passage, nous y ajouterons une toute petite règle qui permettra, nous l'espérons, de ne pas se retrouver dans la même situation que précédemment. Il est donc tend de lancer de nouvelles élections ! Pour cela, il y a quelques étapes ( à dire vrai, il n'y en a qu'une) intermédiaire.

Proposez votre projet pour devenir Haut commissaire ! .

Durant 10 jours à compté du Samedi 17 Septembre 2011, vous pouvez proposer un projet. Et tous les membres du forum en débattrons.

Le projet doit respecter 2 critères :
- Il doit concerner plusieurs joueurs
- Il doit se terminer avant la fin du mandat c'est à dire deux mois après la fin des élections.

Les projets seront validés en fonction du respect de ces deux critères.

=> Afin de présenter votre projet, vous pouvez créer un sujet ici

Votez !

Le 27 septembre seront lancés les élections qui durerons, jusqu'au 1er Octobre. Ainsi, nous aurons des date dites "rondes" pour les deux mois de mandat.

Le mandat !

Celui-ci durera 2 mois (nous ne sommes pas un ou deux jours près bien entendu !). Il vous faudra respecter une règle en plus des deux cités précédemment durant votre mandat. Cette règle, permettra de ne pas se retrouver dans la même situation que lors du dernier mandat.

"La personne s'engageant à réaliser un projet, doit impérativement le réaliser. Si toutefois, ceci s'avérait impossible, le haut-commissaire devra prévenir le Haut-Conseil et tenter de trouver quelqu'un pour le remplacer dans sa tâche. Dans le cas échéant, le haut-conseil se chargera de cela."

Rien de surhumain, on n'est pas à l'abri d'un imprévu, et vous pouvez être pris par une autre tâche dans la vie réel qui sera forcément plus importante. Dans ce cas, c'est simple, dites le, nous tâcherons d'y remédier. Dans la mesure du possible, donnez des nouvelles afin que nous puissions assurer la continuité du projet.

Quelques pistes !

Dans 10 jours, nous lancerons donc des élections pour choisir le meilleur projet parmi ceux qui correspondent aux 2 critères cités plus haut. N'hésitez pas à en débattre !

Quelques pistes :
- Un grand évènement international qui a lieu dans le monde GC
- L'organisation d'un appel d'offre pour construire un bâtiment exceptionnel
- La construction d'une ville entre plusieurs joueurs
Et bien d'autres choses
Vous pouvez aussi vous inspirer du projet de Calimero ou du projet de tfk59.

Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 AvatarOCGC


Pour toute question, posez les ici !

Membres de Génération City, à vous d'imaginer le meilleur projet qu'il soit ! cheers


Dernière édition par vallamir le Ven 7 Oct 2011 - 21:42, édité 2 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 1 1 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, enfin, un quatrième concours ! cheers

J'ai hâte de connaître les projets :^^:


Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Clicim12Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 4 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

J'avais proposé il y a quelques mois l'idée d'organiser des city's awards dans le même esprits que les oscars.

Voici le lien du topic :
https://www.forum-gc.com/t2859-organiser-des-city-s-award

On m'avais soumis l'idée de proposer cela dans le cadre d'une mission du haut commissaire.

Vous en pensez quoi ?


Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'était une bonne idée ! Si tu pouvais faire un topic dans cette section afin de bien voir de quoi il s'agit !!
Lesime
Lesime
Administrateur
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Génial une nouvelle élection Smile
J'ai hâte de voir tous les beaux projets qu'on va avoir cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 1 1 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

yann944 a écrit:J'avais proposé il y a quelques mois l'idée d'organiser des city's awards dans le même esprits que les oscars.

Voici le lien du topic :
https://www.forum-gc.com/t2859-organiser-des-city-s-award

On m'avais soumis l'idée de proposer cela dans le cadre d'une mission du haut commissaire.

Vous en pensez quoi ?
Oui, vas-y ! Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 289949 Il faudra que tu donnes les détails sur les différentes étapes de l'événement affraid

PS : vallamir, je me suis permis de corriger le titre du sujet. :aie:


Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Clicim12Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 4 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

moi je propose différentes choses:
tout d abords des "classement concernant les villes et pays "
ceci sera plutot une genre de liste ou chaque ville obtiens une place:
le premier classement,un des plus important sera de faire des listes "des villes mondiales selon plusieurs critères"comme le veritable qu on trouveici
bien sur le classement sera redigé avec les villes du monde gc

il y aura bien d autres classement (liste des plus grand port,des pays les plus indusrialisé,pays les plus touristiques)qui seront mis a jour mensuelement

ce projet sera realisé par lymoce bien entendu et une autres personne le souhaitant



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 4 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

vallamir a écrit:C'était une bonne idée ! Si tu pouvais faire un topic dans cette section afin de bien voir de quoi il s'agit !!
Je vais créer ça rapidement Wink


Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bancit15
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Medaille_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Il y a déjà deux très bonnes idées je trouve ! Cool
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
L'idée de Lymoce est bonne !! J'aime bien !! Développe nous ça, et ce sera parfait !
Ville mondial IRL pour ceux qui ne savent pas : Paris, New York, Tokyo et Chicago (c'est ce que j'ai appris précisément hier en géo) !

In GC, inévitablement Biggest City (je ne veux pas me faire une fleur, mais bon .. ) Lutéce et sûrement d'autres !

Très bonne idée Lymoce !

ok romu ^^ je fais plein de fautes je sais.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum