AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Discorde - Concours des Logos 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Mer 14 Sep - 22:52

A revoté Wink

1
4

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Mer 14 Sep - 23:08

Si les trois autres participants ne voient de problème, on peut arrêter cette troisième élection ^^. Sinon ... on continue les votes...

Cette Ligue GC 2012 a déjà du mal à commencer :/ alors qu'elle n'a même pas débuter. Ca devient vraiment décourageant à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Mer 14 Sep - 23:10

Oscar a écrit:
Le gagnant ayant été annoncé, il faut s'en tenir là. C'est à mon avis la solution la plus sage Smile
La mesure prise par Yousef sera effective lors des prochains votes et sondages Smile

Je suis d'accord avec Oscar.

Aucun

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Jeu 15 Sep - 16:10

Oscar a écrit:
Le gagnant ayant été annoncé, il faut s'en tenir là. C'est à mon avis la solution la plus sage Smile
La mesure prise par Youcef sera effective lors des prochains votes et sondages Smile

Le problème est que, ce gagnant a peut-être gagné grâce à ce moyen de voter en étant en invité. C'est serré, normal, si à chaque fois les deux logos votaient en invité pour redevenir premier.

Puis si le logo a gagné une fois, logiquement, les membres revoteront le même logo. On change pas d'avis comme ça, ca serait trop bizarre
http://img4.hostingpics.net/pics/222248imagemod.jpg
Tawfik
Pipelette inégalée !

1
4

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Jeu 15 Sep - 20:59

Bon si c'est pour refaire un sondage avec toujours ce score aussi serré j'en vois pas trop l'intéret. Parce que c'est un peu injuste de refaire un sondage pour que le Logo 4 par exemple gagne d'une voix d'écart.

Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Jeu 15 Sep - 21:38

On garde les résultats du premier alors Wink

On garde le premier logo Wink

Newser

1
2

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Jeu 15 Sep - 22:05

C'est vraiment du grand n'importe quoi ...
Bonne chance pour la suite, il en faut du courage Rolling Eyes
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Jeu 15 Sep - 23:07

Oui bon désolé pour la confusion :S

Maire (enfin !)

2
1
1
1

MessageSujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012   Ven 16 Sep - 4:08

leïssa a écrit:
Le problème est que, ce gagnant a peut-être gagné grâce à ce moyen de voter en étant en invité. C'est serré, normal, si à chaque fois les deux logos votaient en invité pour redevenir premier.

J'aimerais juste mettre quelque chose au clair: je n'ai voter qu'une seule fois. Si quelqu'un a véritablement voté 2 fois ou plus pour mon logo ou pour un autre, c'est de la triche, et je le déplore. Comme je le disais à Youcef en MP, avec ce "recomptage", j'ai l'impression qu'on sous-entend que je triche (peut-être pas seulement moi, mais puisqu'étant le principal bénéficiaire...).... et c'est vraiment pas super!

J'ai découvert qu'on pouvait voter en tant qu'invité seulement depuis qu'on a soulevé la question sur ce topic. Et comme l'a dit alegro, celui qui a contesté ma victoire a probablement lui-même voter 2 fois puisque lui, il était au fait de cette possibilité. je ne comprend tout simplement pas cette histoire-là...

Anyway... si c'est pour faire toute une histoire avec si peu... et si ça peut satisfaire celui ou celle qui a contesté ma victoire (qui se base sur je ne sais quoi)... faites du logo 4 le logo gagnant et on passe à autre chose svp.

Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Discorde - Concours des Logos 2012   Ven 16 Sep - 8:49

Bonjour, bonjour Exclamation

j'ai comme l'impression que cette discussion dure depuis trop longtemps et commence à peser sur l'ambiance joyeuse qui devrait prévaloir pour la Ligue GC 2012.

Alors pour reprendre uniquement la fin de la dernière phrase de Franco, je vous propose de "passer à autre chose".

De toutes façons, la discussion ne peut pas aboutir. Il n'y a pas possibilité de preuves donc pas de coupable, donc que des présomptions, donc le résultat de la discussion ne peut être que semer le doute et exacerber les susceptibilités.

Le système de sondage utilisé est ouvert à tous. Cela a un côté positif. Cela ouvre une porte aux lecteurs du forum qui peut-être souhaiteront s'y inscrire, se sentant impliqués.
L'un des défauts est de rendre possible les votes multiples et par conséquent la triche.
Inversement, restreindre le sondage aux membres peut peut-être diminuer ce risque mais si quelqu'un veut réellement tricher, rien ne l’empêchera de s'inscrire sous un autre pseudo.

D'ailleurs, y a-t-il réellement volonté de tricher ? Il peut s'agir d'une erreur, de quelqu'un qui a revoté alors qu'il a déjà voté.
Il ne faut pas dramatiser et amplifier systématiquement les broutilles.

Ce sondage proposé par Tfk59 pour animer le forum a un objectif positif : faire participer. Et c'est réussi.
Bon, il y a des doutes sur la validité des résultats ! Et alors! On n'a pas de moyen de connaitre le ou les coupables, encore moins de savoir si c'est intentionnel et si leurs intentions sont néfastes.
Alors ne tombons pas dans le panneau !
Si le "coupable" potentiel existe et a fait tout cela pour nuire, il aura gagné si nous laissons la discussion dégénérer.
L'important n'est pas de chercher un coupable en insinuant des choses invérifiables. Ça c'est du commérage de concierge.

L'important est que Tfk59 puisse reprendre la direction des opérations et lancer la Ligue 2012 qui vous a tant plu la dernière saison.
Et le logo de la ligue sera celui de Franco, ainsi que l'a décidé finalement Youcef conformément à la proclamation initiale des résultats par Tfk59
. (il est très beau ... le logo, pas Youcef :aie: )

Merci à tous de laisser la ligue GC 2012 reprendre son cours.
Si vous souhaitez continuer la discussion sur les sondages, vous avez les MP à disposition.
Si vous avez des propositions sereines à faire, vous pouvez créer un sujet hors Ligue GC.

Jeff10, équipe de modération

Dernière édition par Jeff10 le Ven 16 Sep - 10:28, édité 1 fois

Discorde - Concours des Logos 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3