|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 18:25 | |
| Et c'est reparti pour un tour  . Je crois que la ligue GC va avoir les même problème que la série A en Italie (qui ont vu leur championnat décalé de 2 semaines à cause de grève). A re-re-voté __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 18:27 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 18:56 | |
| eh bin! si je m'attendais à ça!... c'est certain que c'est dommage, mais je ne veux pas non plus voler ma victoire parce qu'il y aurait possiblement du monde qui aurait voter 2x pour un logo ou un autre... alors je n'ai pas de problème avec cette mesure... un peu de déception évidemment, mais bon... c'est reparti (sans l'anonymat cette fois). j'ai re-re-voté... __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 19:14 | |
| a voté, j'espere que c'est la derniere fois |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| |
 | |
| |
|
| |
Higny La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 20:35 | |
| Bon ben, c'est reparti pour au moins deux jours... Bravo à Franco en tout cas pour la belle lutte  |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 21:10 | |
| Par contre Franco a soulevé un point important.. Maintenant que l'identité du créateur est révélé, le nouveau vote ne sert plus à rien..
Ce que je propose c'est de garder les résultats du vote précédent et de garder le beau logo de Franco. Les résultats ont "peut être" été faussés (ou pas d'ailleurs). Mais ce sondage est aussi faussé par l'identité du créateur.
Je suis désolé pour la méprise :S
Cela vous convient ? |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 21:29 | |
| Ah mais c'était que des suppositions? Bon je comprends plus rien enfin de compte. Ce deuxième (troisième en fait) vote pose en plus du nom des participants (vote par affinité), un autre grand problème. Parce que si certain ont mal compris la situation, il y aura un vote de compassion  , certains voteront pour le perdant qui est la "victime". |
|
 | |
| |
|
| |
Higny La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 21:31 | |
| J'ose espérer que les gens sont suffisamment intelligents pour voter pour le logo et non son créateur...
M'enfin, faite comme vous voulez. |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Discorde - Concours des Logos 2012 Mer 14 Sep - 22:02 | |
| Le gagnant ayant été annoncé, il faut s'en tenir là. C'est à mon avis la solution la plus sage  La mesure prise par Youcef sera effective lors des prochains votes et sondages  |
|
 | |
| |
|
| | Discorde - Concours des Logos 2012 | |
|
|---|