|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 14:07 | |
| Al Meraya (en arabe : المرآة = Le Miroir), située à l'est de l'Euromed, est située dans une île au sud-est de Mesra, dans la région de Meseria. Fondée il y a plus de 950 ans par les Mèdes sous le nom de Mirana, Al Meraya était le bastion de l'Euromed, contre les invasions deltanes et les tentatives de conquêtes des peuples aurinéens. Al Meraya resta une cité guerrière pendant près de 700 ans, ses forts et ses bastions s'aggrandissant un peu plus, rendant l'île imprenable. Depuis peu, Al Meraya s'est convertie petit à petit dans le commerce, quelques lignes, si ce n'est que la moitié des fortifications ont été détruites pour laisser place à l'expansion de la ville. La ville est aujourd'hui essentiellement tournée vers le tourisme. Al Meraya compte 710 000 habitants, appelés Merayiens. En ce moment même, la ville est encore en construction. La 1ere MAJ était initialement prévu le 11 septembre (rien à voir avec le 9/11) Mais avec l'avènement de ce mod J'ai décidé de refaire intégralement la moitié des quartiers de la ville, pour lui donner un aspect plus réaliste. La 1ere MAJ arrivera donc (je pense) 1 semaine plus tard. Cheers  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 14:12 | |
| Vivement les images La présentation est géniale ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 14:19 | |
| Une nouvelle ville d'Exa !  Ça me manquait ^^ Comme Youcef, j'attends les images !  |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 16:27 | |
| Oh mais on dirait une de mes présentations  . Bravo et merci d'avoir respecter le RP et l'Histoire de l'Euromed  . Vivement la suite pour voir ce que tu nous réserves  , mais je ne crois pas qu'on sera déçu  . La page officielle de l'Euromed va être mise à jour  . |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 18:11 | |
| Vue les villes que j'ai déjà vue venant de toi(Corydon...), Je ne pense pas être déçu  |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2333 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 18:18 | |
| Belle présentation. Maintenant, il va falloir tenir jusqu'à la semaine prochaine pour voir les images ! |
|
 | |
| |
|
| |
Janus64 Gratte-papier

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 19:00 | |
| Bluffant la présentation! Sur le coup, j'ai cru que c'était une nouvelle ville de tfk59 |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 19:02 | |
| genialisime la photo!! la suite!!!!!! |
|
 | |
| |
|
| |
Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 19:09 | |
| ça s'annonce très bien  |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. Jeu 8 Sep - 19:41 | |
| Vivement les images !! J'ai hâte ! |
|
 | |
| |
|
| | Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. | |
|
|---|