AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

The official page of the United States of Ancore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Dim 25 Sep 2011 - 9:22

Cher concitoyens, ce jour est historique dans l'histoire de notre pays !
En effet, nous avons signié à Otopos, en Ivanoa, des accord avec ce pays. Aujoud'hui donc, ont été signé les accord d'Otopos. Ils garantissent le libre échange économique entre nos deux pays, et plus particulièrement du pétrole pour notre pays. Ces accord instituent aussi une libre circulation des personnes entre les deux pays. Ainsi, la population Ivanoise, ou la population de notre pays bénéficiera de tarif réduit vers l'autre déstination, ainsi que de formalités administratives moins lourdes.
Je le répéte, ce jour est historique !
L'alliance Ivano-Ancorienne est donc réalité à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Dim 2 Oct 2011 - 16:35

:aie: personne n 'a répondu
enfin soit je voulais vous dire qu'une rénovation 2012 est prévue pour les villes ancoriennes et que ca commence le 30 octobre(principalement pour engels et lcc)

Dernière édition par Lymoce le Dim 2 Oct 2011 - 18:19, édité 1 fois
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Dim 2 Oct 2011 - 17:15

une rénovation 20120 scratch ? Tu aurais du nous montrer un plus d'image avant de rénover parce que du coup, on ne verra pas trop de différence.
Tu voulais qu'on réponde quoi à ton message, c'est juste une annonce. C'est pas une question, une demande ou encore une réclamation.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Dim 2 Oct 2011 - 18:19

je voulais dire 2012 desolé
Clamato
Membre Émérite

1
4

6

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Mer 12 Oct 2011 - 0:22

romu23 a écrit:
C'est une belle idée ce "statut des relations" !

Spoiler:

Vivement les autres MAJs, j'en veux ancore ! ... :aie:

En effet j'aime beaucoup cette idée. Belle présentation de ton pays Lymoce! Very Happy

Modérateur

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Sam 12 Nov 2011 - 17:25

budgets décembre et rénovations 2012

comme nous l'avons déjà citer,un budget époustouflant de 400.000.000.000 @nc.
vient d'etre payer à diverses entreprise qui rénovront notre pays ,en effet plusieurs travaux dont l'appogé verra le jour en décembre 2011 voir janvier 2012 viennent d'être mis sous contrats.Les villes de Sambaie,LCC,et Engels seront tout a fait rénovée et d'autres seront construites.La puissance économique que sera notre pays dans quelques années(mois dans la réalitée) sera énorme.

Plan des travaux :
du 10/11 au 30/11 => Engels
du 30/11 au 20/12 => LCC
reste => Sambaie

Miss.Jasmine ,présidente des E.U.A.

ps:cherche hébergeur d'images autre que serving ,gratruit et simple a utilisé Neutral
Leïssa
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Sam 12 Nov 2011 - 17:32

Lymoce a écrit:
ps:cherche hébergeur d'images autre que serving ,gratruit et simple a utilisé

Hostingpics? Very Happy

Si tu t'inscris (gratuit) et rapide, tu pourras héberger 10 photos instantanément (voir plus si tu utilises leurs fonctions "envois multiples" mais j'aime pas, enfin c'est que mon avis^^) et avoir un lien de l'image sans le lien menant à l’hébergeur (lien direct quoi), en plus de la gestion d'album. Perso, c'est celui que j'utilise et aucun problème pour moi.

Ou sinon : casimages.com
imageshack

Je te conseille de voir là, tu as le choix (pianoter sur google ne fait pas de mal Rolling Eyes ^^) : ici

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Sam 12 Nov 2011 - 17:39

oui mais je ne comprends rien car la plupart sont en anglais et pas facile meme en chipotant enfin merci je vais essayer celui la Smile
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Sam 12 Nov 2011 - 18:02

Belle Présentation, Lymoce Smile
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: The official page of the United States of Ancore   Sam 3 Déc 2011 - 11:29

je fais un appelle à vous pour m'aider pour l'histoire du pays :je recherche 5pays ,de préférence de grande puissance économiques (mais pas obligé) qui aurait pu coloniser mon pays avant l'indépendance ,un peu comme les USA .(vers 1600/1700)
faites les propositions sur ce topic ou par mp svp .(les 5 pays conceré feront une maj comme moi de leur histoire )

merci d'avance à vous tous Smile
lymoce

The official page of the United States of Ancore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant