Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 B9z1

Je suis d'accord Inomsim, et j'y ai pensé, mais cela dit, je part du principe que tout le monde a sa chance dans l'intégration d'un groupe politique. Je pense que le Lancaster est un pays responsable qui a lu les termes et les conditions d'entrée au MPNA au préalable avant de proposer sa candidature, et que si un incident du style R.U venait à se reproduire, cela pourrait être la sanction voir le renvoie du groupe. Mais pour l'instant nous en sommes pas là, moi je donne sa chance au Lancaster, mais c'est à lui de la saisir.


Dernière édition par Flo49 le Ven 26 Juil 2013 - 12:36, édité 1 fois
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1790

Très bien, j'accepte la candidature du Lancaster, en esperant qu'il n'y ait pas d'autres incidents.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 3 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

A partir du moment où le Lancaster souhaite intégrer le M.P.N.A., il s'engage à ne plus avoir ce genre de comportement. Tant qu'aucune autre invasion n'est faite, le Lancaster a le soutient du Peacksburg.


Dernière édition par JackDuck le Ven 26 Juil 2013 - 12:58, édité 2 fois


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Signat10
avatar
Invité
Invité
Le Rykdomland appuie la décision du Peacksburg ainsi que la candidature du Lancaster au MNPA.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2840

L'Euromed s'oppose formellement à la candidature de Lancaster et demande à la Brocélia de bien vouloir quitter le M.P.N.A.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 B9z1

Je me permets de prendre la parole pour mes confrères Hasil et Jackduck, étant donné la réaction de l'Euromed, la candidature du Lancaster est pour le moment suspendue. Nous invitons le dirigeant du Lancaster à prouver de sa bonne fois pour faire changer d'avis l'Euromed, sans quoi la candidature ne pourra être acceptée

Freddy Howard, président du Sunrise, co-gérant du MPNA
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

Nous voudrions savoir ce qu'on pourrait faire pour qu'il accepte.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je t'invite à lui envoyer un MP banane pour connaitre ses revendications Wink 
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2840

L'Axe Lancaster-Brocélia-Goldcity n'est tout simplement pas neutre, ni anti-colonialiste. Ces pays se sont livrés dans une guerre froide avec les pays communistes avec les histoires d'espionnage et occupent d'autres pays. A l'image de l'U.S.G.C. et le Pacte d'Eckensee, l'Euromed voit en l'Axe LBG un nouveau bloc. Nous conseillons à ces trois pays de s'unir et de laisser le M.P.N.A. car nos valeurs ne sont pas les vôtres.
L'Euromed refuse la candidature du Lancaster et appelle à l'éviction de la Brocélia de l'organisation.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

nous ne somme pas contre le communiste, cette guerre était (pour mon pays) que contre le terrorisme et rien d'autre, je ne suis pas engager dans la guerre froide je ne soutient absolument personne dans cette guerre froide
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum