Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Leïssa a écrit:
filou a écrit:Quelles luttes armées ?
Sinon, belle présentation du mouvement !!

La bombe sur une des villes d'Urbania.
Le raid qu'il y a eu sur la capitale du Veridistan.
Il voulait parler du conflit armée qui pointe son nez (oh les rimes^^)0

C'est officiel la bombe ? Je croyait que c'était un caprice !


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

lefilou a écrit:Aujourd'hui, le Veridistan a bombardé New Marittima.

je voulais parler de ça, désolé me suis mal exprimé.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Mise à jour de la présentation:
- Nom des sièges
manurust
manurust
Animateur du forum
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 1 2 2 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci de m'avoir accueillit Smile (même si j'ai du passer par une étude :aie: ).
Du coup, ça m’intéresse également d'avoir un siège, je sais pas encore dans quelle ville il sera mais j'ai le temps de réfléchir.


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Comita13
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Le président de la République fédérale de Triskalia souhaiterait faire partie du MNPA pour affirmer sa position par rapport aux autres pays du Monde GC.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Le Mouvement des Pays Non-Alignés accueille son sixième membres et devient officiellement la plus grande réunion de pays du Monde GC.
Bienvenue à la République Fed. de Triskalia dans le MPNA!


Vous aussi, Suivez le Mouvement! Very Happy
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Mpna113


Suite aux évènements de Tamya, Le Mouvement des Pays Non-Alignés s'est réuni pour prendre quelques mesures afin de placer nos nations dans cette confrontation. Après mûres réflexions, les pays du M.P.N.A. ont décidé de prendre quatre grandes mesures:

- Accepter les exilés politiques du Monde GC
- Sanctionner tout pays utilisant l'arme nucléaire en gelant tous les actifs et toutes les relations de ces pays dans nos pays.
- Dans notre lutte contre le racisme, la ségrégation et les inégalités, tout groupe subissant des discriminations dans un pays donné peut trouver refuge dans nos pays.
- Si un pays agresse un autre pays, les relations avec le pays agresseur sont suspendues


Le M.P.N.A. espère que cette situation se règlera par elle même et que ces mesures pourront résoudre certains problèmes.
L'Organisation condamne toute utilisation des armes et les blocus en cours. Certains pays du M.P.N.A. entretiennent des relations commerciales avec l'U.S.G.C., le blocus est une atteinte à la liberté de circuler de nos navires commerciaux.

Ces mesures sont approuvées par l'Euromed, le Rykdomland, la Génécie, le Durocortorum et le Kébec (la Triskallia ne va pas tarder à suivre).
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

Heureux que tu défende l'opprimé (nous ! :p)
Nous n'utiliserons l'arme nucléaire que si on est attaqué, si nous attaquons nous ne l'utiliserons,
ça serai deg xD
Heureux aussi que tu nous "défende" avec ce blocus.
Tamya change d'oppinion envers les MPNA. ^^
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 1 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 2 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Rom-1 a écrit:Heureux que tu défende l'opprimé (nous ! :p)
Nous n'utiliserons l'arme nucléaire que si on est attaqué, si nous attaquons nous ne l'utiliserons,
ça serai deg xD
Heureux aussi que tu nous "défende" avec ce blocus.
Tamya change d'oppinion envers les MPNA. ^^

Ce n'est pas l'Euromed qui est à la défense du Tamya, c'est le MPNA qui est à la défense de la paix.


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Appuyezlewillem
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Je pense qu'il avait compris que c'était les Pays Non-Alignés qui ont décidé conjointement d'approuver ces mesures. Ces mesures ne prennent parti avec aucun pays.
Pour la condamnation du blocus, nous sommes ici pour la défense de la paix et contre l'atteinte des libertés d'un pays.
Comme le dit notre déclaration, nous sommes contre toute domination, impérialisme...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum