villa33 Habitant(e)

Messages : 22 Age : 16 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 30/08/2011 Aucun

| Sujet: Bahía del Sol Mer 31 Aoû - 20:12 | |
| BAHIA DEL SOL Bonjour a tous je vous présente ma première ville, Bahía del Sol. Elle est située sur les berges de la baie qui porte son nom. Pour l'instant, seule le sud-est a été urbanisé. Cette ville est réputée pour ses longues plages de sable fin ainsi que ses monuments, dont le plus célèbre est la Basilica del Sol. Carte de la ville | Spoiler: | | |

|
PRESENTATION DES QUARTIERS
Le premier quartier, la Peninsula al Sur, est constitué de maisons individuelles, d'hotels et posséde un petit CBD au bout de la péninsule. On y trouve également un chateau datant du 14eme siècle, ainsi qu'un observatoire astronomique.
Le second quartier est une ile peuplée entierement d'élites. Cette ile se nomme Paradisia. Le milieu de l'ile est défini par une grande église, la Iglesia roja. Elle est entourée de plages et d'une grande avenue bordée de palmiers. On peut aussi se balader tranquillement sur les sentiers sur pilotis autour de l'ile.
Enfin le troisième quartier, plus populaire, est surplombé par la Basilica del Sol, grande basilique construite dès le 15ème siècle sur les hauteurs de Bahía.
Actuellement, la Estatua de la Mar est en construction, ses jardins sont déja préts et l'attendent avec impatience, tous comme les habitants et les touristes de Bahia.
| Spoiler: | | |

|
La plus grande plage de Bahia, celle de Copacabana, très réputée pour son calme et sa tranquilité, à toute heure de la journée

|
La carte du système routier

|
Pour finir quelques vues de Bahia
En ce moment, la population de Bahía del Sol est de 173 000 habitants et elle devrait bientot augmenter de plus en plus avec la création d'un grand centre économique et financier et le repeuplement du vieux quartier le Casco Viejo.
Voila j'attend vos réactions, vos critiques et vos conseils avec impatience a bientot
Et merci a Youcef sans qui je n'aurai pas pu publier ce topic 
Dernière édition par villa33 le Ven 2 Sep - 12:29, édité 2 fois |
|
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Bahía del Sol Mer 31 Aoû - 20:27 | |
| je vois que tu as réussit à régler ton problème de post ça m'a l'air pas trop mal pour une première. Pour les prochaines images, ce serait bien de faire des vues plus rapproché et de rajouter des textes pour nous dire ce que tu nous montre. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Bahía del Sol Mer 31 Aoû - 20:50 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bahía del Sol Mer 31 Aoû - 21:05 | |
| tu t'appliques c'est très joli !
Juste evite de montrer des photos en bord de carte |
|
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Bahía del Sol Mer 31 Aoû - 21:12 | |
| | steve932 a écrit: | tu t'appliques c'est très joli !
Juste evite de montrer des photos en bord de carte |
Dis toi que ceux sont des iles artificielles, ça gâche moins xd
Sinon, tres belle ville, c'est vrai que pour une premiere, c'est réussit! Donc, ça promet. |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Bahía del Sol Mer 31 Aoû - 22:29 | |
| Ces vues sont très belles  La ville est déjà bien développée ! C'est vraiment un excellent début !  La prochaine fois, j'espère voir plus de détails... une petite vue du château de la Peninsula Al Sur par exemple  |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Bahía del Sol Mer 31 Aoû - 23:21 | |
| Très bon début __________________________________________________________________  |
|
fred_2042 La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 17 Localisation : SMC, Québec Inscrit le : 20/06/2010

| Sujet: Re: Bahía del Sol Jeu 1 Sep - 0:27 | |
| À première vue j'ai fais : Wow ! c'est pas mal ! Et puis, j'ai regardé un plus et quelques trucs ne me plaisent pas : les habitations sont un peu trop délimitées par une route, celles-ci étant parfois plus large qu'elles ne devraient l'être et le château n'a vraiment pas ça place en plein coeur de la ville... Pour améliorer ta ville, je te conseil : de créer des artères principales et de trouver un meilleur emplacement pour le château. Sur ce, bonne continuation ! |
|
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Bahía del Sol Jeu 1 Sep - 7:14 | |
| C'est un bon début ! pour une première ville, c'est excellent ! |
|
villa33 Habitant(e)

Messages : 22 Age : 16 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 30/08/2011 Aucun

| Sujet: Re: Bahía del Sol Jeu 1 Sep - 21:58 | |
| Merci a tous  , demain je poste des photos plus raprochées et pas en bord de carte  ... et des vues du chateau (par contre j'ai éssayé de le bouger mais on peut pas supprimer les blueprints je crois donc j'ai pas pu  ) bonne soirée a vous tous  |
|