|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Ajout d'un duel pour SC4 Jeu 25 Aoû - 18:05 | |
| Salut à tous,
Déjà, je regrette que ce soit moi, une non-joueuse de SC4, qui aie assez de courage pour venir faire une demande/suggestion/proposition (appelez ça comme bon vous semble) de duel pour les villes de Simcity 4 présentent sur GC.
Au moins, là, y a pas de soucis pour définir la limite des retouches, je ne me rappelle pas en avoir vu une seule goutte sur n'importe quelle image présentée.
Un tel duel pourrait ainsi dynamiser un peu plus la partie SC4. Mais aussi diminuerais l'inégalité présente entre SC4/CXL.
On aurait pu faire pareil pour City Life, sauf que la partie est complètement inactive.
Vos avis? |
|
 | |
| |
|
| |
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Ajout d'un duel pour SC4 Jeu 25 Aoû - 18:07 | |
| je trouve que c'est une tres bonne idée surtout que les villes SC4 presenter sur GC sont vraiment tres belle |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ajout d'un duel pour SC4 Jeu 25 Aoû - 18:12 | |
| Je ne suis pas contre cet ajout d'un duel que pour SC4, mais il faut savoir deux choses : 1/ La partie des villes de SC4 est quasiment inactive comparée à celle de Cities XL. donc cela apporte un risque de voir de la répétition des duels entre quasiment les mêmes villes... 2/Qui s'en occupera, si ce duel voit le jour ?  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Ajout d'un duel pour SC4 Jeu 25 Aoû - 18:14 | |
| oui mais il y a très peu de joueur CS4 moins, il n'y aurais pas assez de ville pour concourir ... |
|
 | |
| |
|
| |
Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Ajout d'un duel pour SC4 Jeu 25 Aoû - 18:16 | |
| Je viens de le proposer dans duel x) ! Mais je pense plutôt organiser de temps à autres des duels normaux, mais avec deux villes SC4, genre un par mois, et sur le topic duel normal  Sinon ça serait mort xD |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Ajout d'un duel pour SC4 Jeu 25 Aoû - 18:29 | |
| J'ai proposé la création d'un duel, je n'ai jamais dit qu'il devait être identique à celui actuel pour CXL^^.
Rom-1 a raison, il peut y avoir des duels espacés dans le temps. Contrairement à CXL où il y en a tout le temps. |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout d'un duel pour SC4 Jeu 25 Aoû - 18:32 | |
| C'est une bonne idée ce duel! Moi je veux bien m'occuper du duel car je pense revenir sur GC  C'est Une DROOOOOOOOOOOOOGUE  |
|
 | |
| |
|
| |
Uzil Assistant confirmé

Messages : 419 Age : 18 Localisation : Zeroing Trade Center, Simland Inscrit le : 16/06/2009

| Sujet: Re: Ajout d'un duel pour SC4 Jeu 25 Aoû - 19:29 | |
| | Exalight a écrit: | 2/Qui s'en occupera, si ce duel voit le jour ?  |
Je suis pour, mais je ne pourrais pas m'en occuper, il faudrait un joueur qui n'a pas SC4 qui arbitre le vote. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| |
 | |
| |
|
| |