AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Suppression d'un smiley malveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïssa
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant   Mar 30 Aoû - 17:26

Staek a écrit:
Donc on le supprime ou pas ? (Un sondage peut peut-être envisageable, non ?)
Mais déjà avant d'en arriver là, qui a les pouvoirs pour le supprimer ?

Les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://img4.hostingpics.net/pics/222248imagemod.jpg
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant   Mar 30 Aoû - 18:51

nan je suis de l avis de yéyasu et j avoue que je fais assez souvent ca aussi Wink
pour ma part je vais les limités voir tenté de ne plus en faire.(ce qui serait mieux)

esperant des nouvelles positive ,lymoce
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant   Mar 30 Aoû - 20:55

Je propose tout simplement que l'on supprime les floodeurs !

Et si il y a encore du flood, on supprime tous les membres !

Et sinon, et bah on supprime le forum !! :aie:

Plus sérieusement, le smiley n'est pas un problème, mais la personne qui en abuse.
Et puis après ils vont de toute manière se rabattre sur d'autres smiley donc en supprimer un ne change rien.

Il faut lutter au cœur du problème ! Il n'y a qu'une seule solution : l'Elimination !!!!

SUS AUX VIEUX... oops... AUX FLOODEURS !

Tawfik
Pipelette inégalée !

1
4

MessageSujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant   Mar 30 Aoû - 21:21

Nar6 a écrit:

Plus sérieusement, le smiley n'est pas un problème, mais la personne qui en abuse.
Et puis après ils vont de toute manière se rabattre sur d'autres smiley donc en supprimer un ne change rien.

+1 (:aie:).

Non mais c'est vrai, déjà même ce débat c'est du flood, c'est ridicule de faire un débat sur un smiley ^^.
Il y avait déjà un topic sur le flood, peut être le réactualiser serait meilleur que de créer un débat sur un smiley.
Et comme l'a dit Nar6, c'est les flooders et non pas ce pauvre petit +1 qui pose problème.
Si c'était un débat sur un smiley offensant (raciste, sexiste...), je serais d'accord avec vous. Mais c'est juste un +1 utilisé abusivement par des membres. Bon, je dois dire que grâce à ce débat, l'utilisation de ce pauvre +1 va drôlement baissé Very Happy.

Mais il reste aussi le : qui peut le remplacer ^^.

manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant   Mar 30 Aoû - 23:10

tfk59 a écrit:

Non mais c'est vrai, déjà même ce débat c'est du flood, c'est ridicule de faire un débat sur un smiley ^^.
Il y avait déjà un topic sur le flood, peut être le réactualiser serait meilleur que de créer un débat sur un smiley.
Et comme l'a dit Nar6, c'est les flooders et non pas ce pauvre petit +1 qui pose problème.
Si c'était un débat sur un smiley offensant (raciste, sexiste...), je serais d'accord avec vous. Mais c'est juste un +1 utilisé abusivement par des membres. Bon, je dois dire que grâce à ce débat, l'utilisation de ce pauvre +1 va drôlement baissé Very Happy.

Mais il reste aussi le : qui peut le remplacer ^^.

+1 lol!

Plus sérieusement, je trouve qu'on a assez de problème comme ça pour se prendre la tête sur une petite tête jaune . C'est vrai que certains message comme : +1, idem, c'est bien, c'est beau, c'est moche , j'aime pas,...ça fait vachement avancer le débat Razz .
Quitte à mettre un +1 car on a voulu écrire la même chose, soit tu n'écris rien (ça laissera la place à d'autre qui eux apporteront un autre point de vue), soit tu personnalise un peu ton message quand même (exemple : +1 et je rajouterai que..., +1 même si..., +1 tu devrais d'ailleurs faire...pour t'améliorer...)

J'espère que c'est compréhensible, sinon, ben tant pis pour vous :aie:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Suppression d'un smiley malveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2