|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Suppression d'un smiley malveillant Jeu 25 Aoû - 5:20 | |
| Je tiens à signaler l'utilisation intempestive, nuisible et abusive du smiley "  " Ce smiley est utilisé à mauvais escient par les floodeurs. La méthode est simple : -citer une phrase et coller le smley derrière -juste rédiger un message (qui n'en est pas un) avec uniquement ce smiley Il est regrettable de voir sur le forum l'apparition de ces posts sans aucun sens grammatical ou orthographique. C'est du pur flooding consistant à augmentation du nom de message par certains membres. D'ailleurs on retrouve fréquemment des "c'est mon 100ème message" ou "c'est mon 700éme message". De surcroit, l'équipe de modération est dans l'incapacité de réagir à cette invasion de flood et de messages dénué de sens et de mots. C'est pourquoi je demande la suppression pure et simple de ce smiley "  ". Tout débat sur l'utilisation de ce smiley est à proscrire, car il est sans utilité autre que de flooder. |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Jeu 25 Aoû - 7:23 | |
| il est aussi utilisé, pour le duel de ville ... pour préciser pour quelle ville l'on vote avant de mettre le score ! |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Jeu 25 Aoû - 9:07 | |
| Oui, et quand il est utilisé comme le suggère Ieyasu, il correspond juste à la phrase "je suis entièrement d'accord"... c'est de la flemme en quelque sorte, plus que du flood  |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Jeu 25 Aoû - 10:12 | |
| Pour ma part, il m'arrive de l'utiliser, mais j'essaye à chaque fois de mettre une phrase (meme petite) qui accompagne le smiley.
Concernant la suppression de ce smiley, je n'y suis pas opposé. __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Jeu 25 Aoû - 12:22 | |
| et sa râle encore pour rien ce sujet et ce post sont inutile a par pour râler pour des raison complètement dénuée de sens |
|
 | |
| |
|
| |
Uzil Assistant confirmé

Messages : 419 Age : 18 Localisation : Zeroing Trade Center, Simland Inscrit le : 16/06/2009

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Jeu 25 Aoû - 12:42 | |
| En le supprimant, les gens ne posteront plus ou citeront. Espérer qu'ils fassent des comms élaborés juste en supprimant un smiley est illusoire : J'ai observé le même phénomène sur un forum de GTA que je fréquente souvent, dans la partie modding où je suis très présent, on observait des chaînes de citations, car si un smiley ne permettait pas de faire un +1, une citation leur convenait tout autant et on se retrouvait avec l'auteur qui présentait son mod, un membre qui commentait, et des floodeurs qui reprennent en boucle le premier comm rien qu'en faisant des citations. Si on le supprime ce sera encore plus simple : | ieyasu a écrit: | La méthode est simple : -citer une phrase et coller le smley derrière
-juste rédiger un message (qui n'en est pas un) avec uniquement ce smiley
|
J'ai récemment fait des réclamations à l'administration du site et les principaux floodeurs ont été bannis, mais je n'ai pas tellement envie que cela se produise ici. (Au passage, les comms qui ne comportent qu'un seul mot genre "beau" "sympa" "agréable" ne sont pas considérés comme du flood ?)
|
|
 | |
| |
|
| |
Ezekh Adjoint au Maire

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Jeu 25 Aoû - 17:41 | |
| Sur tous les forums que j'ai visité j'ai connu des gens poster "+1". Les gens qui postent ça le postent par habitude, que ce soit sous cette forme, celle d'un "Je plussoie" ou d'un smiley débile. Si vous virez le smiley ça n'empêchera pas les gens de poster +1. Après je suis d'avis qu'on s'en moque, j'ai jamais compris en quoi ça gênais.. Tout le monde ne fait pas des posts à rallonge et si c'était une obligation le forum serait vide et mort. Car honnêtement, si je devais passer une heure à rédiger un avis sur une ville, ça me gonflerait vite. |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Mar 30 Aoû - 12:42 | |
| Soyez pas de mauvaise foi. L'utilisation de ce smiley est nocif. C'est du flood. D'ailleurs je suis certains de Batchy est du même avis Stop au flood ! |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Mar 30 Aoû - 13:05 | |
| Entièrement d'accord mais je pense qu'il faut comprendre l'équipe de modération, même si elle est là pour ça elle n'est toujours là, d'où l’intérêt de choisir des membres actifs dans la modération je pense, soutiens. |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Suppression d'un smiley malveillant Mar 30 Aoû - 17:18 | |
| Donc on le supprime ou pas ? (Un sondage peut peut-être envisageable, non ?) Mais déjà avant d'en arriver là, qui a les pouvoirs pour le supprimer ? |
|
 | |
| |
|
| | Suppression d'un smiley malveillant | |
|
|---|