|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 9:54 | |
| Hello, bon je sais je pose beaucoup de questions, mais là il y a quelque chose qui me gène !
Pourquoi lorsque j'édit un de mes messages, les images apparaissent et non le code de l'image ? De plus, la couleur et le gras s'affiche direct au lieu du code , de même pour le positionnement du texte sur la page (center, right, left)
Je ne sais pas s'il y a des réglages a faire pour que cela redevienne comme avant, mais si quelqu'un sait, je suis preneur !
Merci d'avance - Staek |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 10:21 | |
| C'est étrange.... C'est comme si tu faisais "prévisualisation" en fait... |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 10:44 | |
| Tu n'aurais pas cliqué sur un truc comme "fermer les balises". __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 10:46 | |
| Il existe deux éditeurs : un que tu décris et l'autres que tous le monde utilise habituellement ici. Celui que tu utilise est l'éditeur What You See Is What You Get, en français : "ce que vous voyez est ce que vous obtenez". ( Editeur WYSIWYG) Normalement c'est celui par défaut que tu aurais du avoir. Le problème, c'est que ceux sont les admins qui choisissent lequel est utilisé sur le forum. Donc, y a un soucis. Pourquoi toi tu aurais l'un et nous l'autre. @yann même en cliquant sur fermer les balises, ça ne devrait pas faire ça. Je le fais souvent cette option  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 11:23 | |
| ça me le faisait aussi. c'est une histoire d'option. C'est une option présente dans les outils qui sont au dessus de là ou t'écris ton message (il me semble que c'est dans la partie autre). Une fois, en écrivant un message, j'ai voulu le mettre en défilement je crois, mais je me suis trompé d'icône et j'ai donc eu le même problème que toi. Il y a une fonction qui permet de voir directement comme le mode prévisualisation (donc sans tout les [machin chose/] mais directement l'image, le lien ou l'écriture en gras par exemple). Par contre, je sais plus quel option c'était, il faudrait que tu essaye avec chacune d'elle. Une fois que j'avais compris d'où ça venait, j'ai recliqué dessus et ça s'est désactivé. C'est peut être pas très clair mais je ne me souviens pas de tout alors je te donne ce que j'ai  . __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 11:48 | |
| oui tu dois ativer le bbcode, il y a une option |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 12:08 | |
|  Clique sur le bouton entouré. Ton problème sera résolu  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 14:23 | |
| Merci beaucoup Exa ! ça a marché ! |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 17:17 | |
|  Pourquoi j'ai j'ai pas cet icone?  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Problème de post et d'edit Mar 23 Aoû - 17:59 | |
| |
|
 | |
| |
|
| | Problème de post et d'edit | |
|
|---|