AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Garder les duels de villes comme ils sont organisés actuellement
35%
 35% [ 10 ]
Autoriser toutes les retouches dans les duels de villes organisés actuellement
3%
 3% [ 1 ]
Garder les duels de ville organisés actuelluement et créer d'autres duels pour les images de villes retouchées
60%
 60% [ 17 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 10:38

Bonjour tout le monde,

Suite à la discussion lancée par Franco sur la place des images de villes retouchées dans les duels, et comme nous sommes attentifs à toute proposition, nous vous proposons ce sondage sur l'évolution ou pas des duels de villes.

Vous avez la possibilité de choisir entre 3 propositions :

- Garder les duels de villes comme ils sont organisés actuellement,
- Autoriser toutes les retouches dans les duels de villes organisés actuellement,
- Garder les duels de ville organisés actuelluement et créer d'autres duels pour les images de villes retouchées.

Après avoir choisit entre les trois propositions, il serait intéressant que vous donniez vos raisons afin d'enrichir la discussion.

Attention, ce sondage est là pour connaître la tendance et l'avis des joueurs du forum. Il n'est pas garantit que la proposition ayant reçu le plus de vote soit mise en oeuvre.

Dernière édition par yann944 le Dim 21 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xpr0digy
La petite bête qui monte...

Aucun

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 10:49

J'ai voté pour la 3e proposition je pense que c'est la meilleur pour mettre fin a ce débat et pour faire plaisir au plus de monde possible Wink
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 10:53

Il faudrait un duel avec des images non-retouchées et un duel pour les images retouchées. Je ne vois pas cette proposition.
xpr0digy
La petite bête qui monte...

Aucun

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 10:56

si c'est la 3e prposition ieyasu
Leïssa
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 11:09

Personnellement, je suis pour la troisième, cela permettra de satisfaire le plus de gécéen, tant ceux qu'ils veulent faire des retouches que ceux qui ne veulent pas ou ne savent pas (ce qui est assez inégalitaire pour un duel si l'un sait retoucher comme un pro et si l'autre pas du tout).

ieyasu a écrit:
Il faudrait un duel avec des images non-retouchées et un duel pour les images retouchées. Je ne vois pas cette proposition.

Le pauvre, on va dire que c'est à force d'aller tous les jours devant son écran, ça diminue son attention^^.
http://img4.hostingpics.net/pics/222248imagemod.jpg
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 11:14

Citation:
Garder les duels de ville organisés actuelluement et créer d'autres duels pour les images de villes retouchées

Pour moi, c'est pas assez clair. Je préférerai

Citation:
Avoir deux duels de villes, un pour les retouches et l'autre sans retouches

Au moins là c'est clair Razz
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 11:45

ieyasu a écrit:

Cette prosposition n'y est pas car le duel des villes comme on le connais actuellement resterait ainsi. C'est à dire avec juste des retouches de ciels et son reflet dans l'eau.
Ce sont de mini retouches donc ca n'empiètera pas sur un eventuel duel de villes avec images retouchées. Wink

1

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 11:59

C'est quoi l’intérêt de faire deux duels où les retouches sont autorisées sur les deux ?
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 12:17

ieyasu a écrit:
C'est quoi l’intérêt de faire deux duels où les retouches sont autorisées sur les deux ?

Le "souci" qui a été remonté avec les duels actuels, ce qu'ils sont limités en retouche.

Si le deuxième type de duel venait à voir le jour, il n'aurait pas de limite. Donc ca change énormément je trouve.

Mais bon je peux rajouter l'option, si tu le souhaite vraiment.

1
1

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous évoluer les duels de villes ?   Mar 16 Aoû - 16:18

J'ai voté pour la 3° proposition (je pense que ça n'étonnera personne :aie: ).
Par contre, si je comprends bien, il "pourrait" y avoir un duel avec toutes les retouches possibles et inimaginables, et un duel avec 0% de retouches (même pas de ciel, juste la ville telle qu'on la voit en jouant).

Après, pour ne pas faire doublon, on est pas obligé d'organiser ces duels de la même façon. On peut garder ce système pour les duels d'origine (sans retouches), et faire sous une autre forme pour les retouches (par exemple, durant 1 semaines, un maximum de 8-10 membres postent leurs images, et ensuite, un sondage et réalisé sur 2-3 semaines pour voir quel est l'image la plus apprécié).

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant