xpr0digy La petite bête qui monte...

Messages : 248 Age : 16 Localisation : Baccarat Inscrit le : 01/08/2011 Aucun

| Sujet: Re: discussion sur la place des retouches de photos lors des duels Dim 14 Aoû - 21:23 | |
| L'image et les retouches sont magnifiques c''est vrai ; mais je pense qu'elle n'aurait pas était accepté dans un duels sont retouches ^^ |
|
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: discussion sur la place des retouches de photos lors des duels Dim 14 Aoû - 21:41 | |
| |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: discussion sur la place des retouches de photos lors des duels Dim 14 Aoû - 23:02 | |
| Superbe image Oscar.
Pour en revenir au sujet, l'idée de rajouter un type de duel spécial pour les images retouchées, clôturerai définitivement le débat. __________________________________________________________________  |
|
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: discussion sur la place des retouches de photos lors des duels Dim 14 Aoû - 23:15 | |
| c'est bien vrai, c'est une image incroyable! | yann944 a écrit: | Superbe image Oscar.
Pour en revenir au sujet, l'idée de rajouter un type de duel spécial pour les images retouchées, clôturerai définitivement le débat. |
ça me va.__________________________________________________________________  |
|
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: discussion sur la place des retouches de photos lors des duels Dim 14 Aoû - 23:16 | |
| qui s'en occuperer car moi sa m'interesse de l'organiser  car je trouve que c'est une tres bonne idée |
|

| Sujet: Re: discussion sur la place des retouches de photos lors des duels Dim 14 Aoû - 23:21 | |
| | franco de la muerte a écrit: | c'est bien vrai, c'est une image incroyable!
| yann944 a écrit: | Superbe image Oscar.
Pour en revenir au sujet, l'idée de rajouter un type de duel spécial pour les images retouchées, clôturerai définitivement le débat. |
ça me va. | Je pense que c est la solution la plus raisonnable car si une décision est prise dans un sens ou dans un autre, le débat pourrait être relance quelques mois après.
On pourrait peut être ouvrir un sondage pour savoir si on ouvre une deuxième série de duel spécialement pour les images retouchées? Je vais voir cela avec Youcef et Exalight.__________________________________________________________________  |
|

| Sujet: Re: discussion sur la place des retouches de photos lors des duels Dim 21 Aoû - 0:16 | |
| Je Berlioz également ici au cas où __________________________________________________________________  |
|