Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Daharan !!
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Oui, Dharan de Nar6
Invité
Invité
Mince j'ai mal ecris ^^
manurust
Animateur
2 2

Pas mal comme idée de jeu.
Juste pour clarifier les règles, le membres postant une image ne doit pas poster une de ses villes, mais est ce que si c'est une de mes villes qui est en jeu, j'ai le droit de le dire (ex : Si il y a une image de Menvic, est ce que Clamato a le droit de répondre?)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
yann944
Membre Émérite
1 1

manurust a écrit:Pas mal comme idée de jeu.
Juste pour clarifier les règles, le membres postant une image ne doit pas poster une de ses villes, mais est ce que si c'est une de mes villes qui est en jeu, j'ai le droit de le dire (ex : Si il y a une image de Menvic, est ce que Clamato a le droit de répondre?)

Non, comme je l'ai indiqué :
Le créateur de la ville dont l'image est postée, n'a pas le droit de jouer tant que son image n'a pas été découverte.

Wink

franco de la muerte
Membre Chevronné
1 1

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
excellente idée ce jeu... même si je suis nul Wink

Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Steve, t'attends quoi pour poster une image :aie:.

Ah oui, je ne l'ai pas dit, mais ce jeu est une super idée. Un modo ou un admin pourrait le mettre en Post-It, pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli Very Happy
manurust
Animateur
2 2

yann944 a écrit:
manurust a écrit:Pas mal comme idée de jeu.

Non, comme je l'ai indiqué :
Le créateur de la ville dont l'image est postée, n'a pas le droit de jouer tant que son image n'a pas été découverte.

Wink

Ok, j'avais pas compris de cette façon. J'espère que je vais réussir à trouver certaines villes Rolling Eyes .

Steve, il a du croire que comme le nom n'était pas bien orthographié, du coup c'est pas bon :aie: , ou alors il est parti dans les fonds abyssaux du forum pour nous trouver une image d'une ville perdu on ne sait ou :aie: .

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Invité
Invité
Quel est cette ville

manurust
Animateur
2 2

Forham de Franco de la muerte.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant