AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[Jeu] A quelle ville appartient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
yann944
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:09

Hello tout le monde,

En parcourant des topics de villes sur le forum, il m'est venu cette idée de petit jeu.

Le but est très simple, il faut poster une photo d'une ville se trouvant sur le forum et le but est de trouver de quelle ville il s'agit.

La personne qui trouve le nom de la ville doit à son tour poster l'image d'une ville et ainsi de suite.

- Attention, pas le droit de poster une image d'une de ses propres villes.
- Le créateur de la ville dont l'image est postée, n'a pas le droit de jouer tant que son image n'a pas été découverte.
- Si une personne est sûr de sa proposition, pas besoin d'attendre la confirmation qu'il s'agit bien de la bonne réponse.
- Si au bout de 24h, la personne qui a trouvé la ville n'a pas posté une nouvelle image, n'importe quelle personne peut en poster une pour relancer le jeu.

Aller on commence :

PS : arrangez-vous pour que les logos des villes, si il y en a, n'apparaissent pas sur l'image.

Dernière édition par yann944 le Ven 12 Aoû 2011 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyion
Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:14

Lutèce? La Défense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:16

Ouaip c'est bien la Défense à Lutèce, vraiment belle image. J'aime bien le jeu également ^^
cyion
Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:19

Allez, comme j'ai trouvé, c'est à moi Twisted Evil

Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:20

j'en sait rien, en tout cas pas mal cette idée de jeu
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
yann944
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:21

Bravo tu as trouvé. J'ai découvert cette image après l'annonce du retour de Harvey.
Je trouve l'image magnifique.

2
1
3

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:28

Waldenstadt de cedricnancy. J'ai su que c'était l'une de ses villes avec ses retouches (très net).
yann944
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:42

Ah au fait, si une personne est sûr de sa proposition, elle peut reposter une image sans attendre la confirmation. Wink

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:46

Très bonne Idée de Jeu! Very Happy
Tawfik
Membre Émérite

2
1
3

MessageSujet: Re: [Jeu] A quelle ville appartient cette image ?   Dim 7 Aoû 2011 - 14:47

Qui Suis Je? Very Happy

[Jeu] A quelle ville appartient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 69Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant