AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Allez-vous utiliser ce logiciel ?
Surement
52%
 52% [ 10 ]
Peut-être
42%
 42% [ 8 ]
J'utilise déja un autre logiciel
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Wondo
La petite bête qui monte...

Aucun

MessageSujet: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 6:08

Bonjour,

Je suis content de vous annoncé que je ne savais même pas que Cities XL 2012 aurais un Modding Kit et donc je ne savais pas que cities xl 2012 en saurais équiper. Donc j'arrête mon logiciel pour me concentrer sur mon autre encore mieux Wondo Flash Tool !

Plus d'information bientôt sur ce sujet ^^

Dernière édition par Wondo le Lun 8 Aoû - 22:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 8:40

C'est super ça, tu as l'air vraiment de t'y connaître en informatique.

Juste comme ça, on ne peut pas répondre non à ton sondage, c'est voulu :aie: ? Je plaisante bien sur, j'ai mis peut-être, ça dépends de comment le logiciel sera quand tu le sortira et si il est vraiment simple ou si il faut quand même passé 1h pour juste modifié un bâtiment (malgré ce que tu dis, pour les nul en informatique, il faut penser que certaines choses évidentes peuvent ne pas l'être pour certains membres).
Wondo a écrit:

PS: Le logiciel fonctionne et je suis capable de le créer

scratch Comment tu fait pour voir si il fonctionne si tu l'a pas encore créer? A moins que tu n'ait fait déjà une version d'essai Rolling Eyes

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 8:46

Qu'entends tu par simplifier ?

Aucun

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 9:00

manurust> Il est en création et je l'ai testé Wink

yann944> C'est de donner des tutoriaux et plusieurs aide car le logiciel vas par étape, donc vous devez cliquer sur un onglet étape 1 et ainsi de suite jusqu'a terminer votre mod. Vous pourrez aussi enregistrer votre avancement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 9:14

C'est super je suis préssé de le tester :aie:

Acardoli va etre moyennement content ..................

Est-ce que tu penses il sera compatible avec le 2012 ?
Wondo
La petite bête qui monte...

Aucun

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 9:35

Je le metterai à jour et arcadoli devrais pas se facher car plusieurs en font Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 9:36

Toute façon acardoli est plus actif :/
Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 10:01

Bah on a déjà notre logiciel création purement GC, pourquoi se casser la tête une nouvelle fois ? C'est un peu comme être masochiste :aie: Je doute pas de ta bonne foi mais étant donner qu'on a déjà notre logiciel ...

Et il serait préférable de choisir des moddeurs comme testeurs, ceux qui peuvent vraiment dire si ton logiciel est pratique ou non, puisque eux s'y connaissent et certains ont même pu tester les logiciels allemands, comme moi, enfin bref quelqu'un qui s'y connait en modding.
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 10:15

Alegro a écrit:
Et il serait préférable de choisir des moddeurs comme testeurs, ceux qui peuvent vraiment dire si ton logiciel est pratique ou non, puisque eux s'y connaissent et certains ont même pu tester les logiciels allemands, comme moi, enfin bref quelqu'un qui s'y connait en modding.

Tout à fait. C'est d'ailleurs pour cela que je ne me suis pas proposé.

MessageSujet: Re: [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0   Ven 5 Aoû - 10:25

Je suis un mini moddeur :aie: je modifie la texture des batiment et quand je fais mon mod il ne Marche que Ieyasu :aie:

[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant