|
| |
BreiZH182 Assistant confirmé

Messages : 566 Age : 20 Localisation : Roazhon Inscrit le : 18/10/2008

| Sujet: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Lun 1 Aoû - 20:01 | |
| Preview de Adunvaniñ, la capitale de la République fédérale de Triskalia Image crayonnée volontairement Maj à venir: (l'ordre n'est pas encore définit) Réseau Autoroutier et routier Université de AdunvaniñRue piétonne Vieux centre Quartier asiatique CBD Centre Sportif Banlieue Zone Commerciale Zones industrielles Port de plaisance Port de commerce Aéroports Zone côtière/Plage Métro Triskalia Park Bâtiments officiels/Institutions Autres photos de preview | Spoiler: | | |
Le rond point FRANKIZ

avec en fond la construction du CBD intérieur

Vue sur le CBD depuis le quartier asiatique

Le stade de l'université en construction

La piscine de l'université
 |
Dernière édition par BreiZH182 le Mar 22 Nov - 22:58, édité 5 fois (Raison : Nouvelles images) |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Lun 1 Aoû - 20:22 | |
| Image très intéressante __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Lun 1 Aoû - 20:30 | |
| Oui
J'aimerai bien voir la suite |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Lun 1 Aoû - 20:43 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Lun 1 Aoû - 21:17 | |
| en effet, ça m'a l'air pas mal du tout __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
fred_2042 La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 17 Localisation : SMC, Québec Inscrit le : 20/06/2010

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Lun 1 Aoû - 22:21 | |
| Preview très révélatrice, pour une Préview... Mais je crois que la suite sera pas mal. |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Lun 1 Aoû - 22:29 | |
| J attend la suite  |
|
 | |
| |
|
| |
BreiZH182 Assistant confirmé

Messages : 566 Age : 20 Localisation : Roazhon Inscrit le : 18/10/2008

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Mer 3 Aoû - 14:55 | |
| | fred_2042 a écrit: | | Preview très révélatrice, pour une Préview... Mais je crois que la suite sera pas mal. |
Elle est assez révélatrice en effet, mais elle ne montre pas tout ce que comporte la ville, j'ai encore beaucoup de projets pour elle . |
|
 | |
| |
|
| |
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Mer 3 Aoû - 14:58 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia Mer 3 Aoû - 15:38 | |
| Belle preview, l'effet rend assez bien ! Pour quand la suite ? |
|
 | |
| |
|
| | Adunvaniñ, capitale de la République Fédérale de Triskalia | |
|
|---|