|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Wiki Mer 10 Aoû - 12:18 | |
| | Citation: | | Mais d'un autre côté, ce serait bête de ne pas mettre à profit les élans d'enthousiasme et les bonnes intentions de ceux qui désirent participer à l'élaboration d'un wiki ! |
Justement, le site du monde GC sera une page participative. C'est juste qu'on avait le choix entre faire notre "wiki" fait maison ou héberger un wiki grâce à wikimédia, dans un cas comme dans l'autre c'est la même chose donc en fait je ne vois pas l'utilité de créer un wikipédia monde GC alors qu'on peut faire ça sur le site du monde GC.
Oscar > Le genre de Wiki que tu cites dans ta dernière phrase existe déjà  |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Wiki Mer 10 Aoû - 14:39 | |
| Merci Batchy et Alegro pour ces explication  . Vivement l'ouverture du site alors! @ Vallamir: Au lieu de recenser les pays non existants (sur la carte ^^), Merci d'écrire au moins l'Euromed, l'un des premiers pays de GC ^^. Et aussi, Certains pays ont déjà leurs indices téléphoniques (voir leur présentation) comme l'Euromed (+ 20) et le Rykdomland (+19). |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Wiki Mer 10 Aoû - 22:56 | |
| | tfk59 a écrit: | Merci Batchy et Alegro pour ces explication . Vivement l'ouverture du site alors!
@ Vallamir: Au lieu de recenser les pays non existants (sur la carte ^^), Merci d'écrire au moins l'Euromed, l'un des premiers pays de GC ^^. Et aussi, Certains pays ont déjà leurs indices téléphoniques (voir leur présentation) comme l'Euromed (+ 20) et le Rykdomland (+19). |
Ok j'ai oublié l'Euromed, je ne suis pas une machine. Mon cerveau n'est pas un disque dur et je pense parfois à d'autre choses. Donc certes j'ai oublié l'Euromed le plus magnifique pays du monde ( tout du moins celui qui a la présentation la plus complète selon moi) mais ce n'est pas grave. Ok j'ai mis des pays qui n'ont pas ENCORE d'emplacement dans le monde GC. EN revanche ceux-ci ont fait leur demande, et sont donc intégrés au monde GC.
Les indices téléphoniques tout comme ceux ici sont totalement arbitraire. Il faudrait un système voté, et qui ne donne pas lieux à des litiges entre membres. Si par exemple, je voulais moi le numéro 20 pour mon pays, ou n'importe qui d'autre, cela créerais un conflit de plus sur ce forum. Je part du principe que des choses où tous les dirigeants des pays sont impliqués, et qui n'ont pas étés décidés lors de votes ou autre, n'ont pas lieux d'être officiellement.
Ce que j'ai fait ici n'a d'ailleurs rien d'officiel. C'est juste un essai. Je corrige mon erreur de suite !__________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

| Sujet: Re: Wiki Mer 10 Aoû - 23:03 | |
| On s'en fou du système téléphonique on laisse comme c'est et puis voilà, plus simple on meurt et on va pas faire couler de l'encre et s'ennuyer (se faire ch*er ?!) pour si peu surtout qu'au départ c'est plus fait pour imiter la réalité et combler les vides d'une page plutôt qu'une réelle intention de créer un truc. Sur ce revenons au vrai sujet du topic qui est le Wiki/page du Monde GC, j'espère que ça avance  |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Wiki Ven 12 Aoû - 21:11 | |
| Woulah  Deux semaines d'absence totale, et je suis complètement perdu  Je trouve que c'est une bonne idée, mais comme l'a démontré Batchy, la page spéciale GC semble remplir les mêmes fonctions. Il suffit d'avoir un peu de patience  |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Wiki Sam 28 Jan - 19:44 | |
| Petit Up  ! Salut tout le monde, ça fait donc près de six mois que l'idée du "Wiki GC" a été lancé et elle a été abandonné suite à l'annonce de la création d'un Site pour le Monde GC. Je me permets de remonter ce topic, pour connaitre si possible l'avancement du site. |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

| Sujet: Re: Wiki Sam 28 Jan - 20:06 | |
| Je crois savoir que c'est au point mort. Je laisse administration confirmé ou non. |
|
 | |
| |
|
| |
Geoff35340 La petite bête qui monte...

Messages : 224 Age : 12 Localisation : Roazhon (Breizh) Inscrit le : 13/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Wiki Sam 28 Jan - 21:42 | |
| Dommage car c'était vraiment une bonne chose je pense.
|
|
 | |
| |
|
| |
georgeshubert Gratte-papier

| Sujet: Re: Wiki Dim 29 Jan - 7:22 | |
| Oui c'est vraiment bien un Wiki (Simland en avait un) et ça permet d'avoir plus de précisions sur les transports, l'histoire, etc. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Wiki Dim 29 Jan - 15:01 | |
| | Alegro a écrit: | | Je crois savoir que c'est au point mort. Je laisse administration confirmé ou non. |
Comment l'administration pourrait elle confirmer, vu qu'elle est morte aussi depuis quelques temps ?__________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
|
|---|