|
| |
Geoff35340 La petite bête qui monte...

Messages : 224 Age : 12 Localisation : Roazhon (Breizh) Inscrit le : 13/07/2011 Aucun

| Sujet: Wiki Dim 31 Juil - 19:30 | |
| Salut tout le monde ! Donc je poste ce sujet car j'ai une idée qui me creuse la tête depuis 2 jours. Mon idée serait de créer un wiki pour génération-city. Après c'est juste une idée. Puis on vera si c'est utile et dans ce cas j'essayerais d’approfondir.
PS: Si le topic est mal placé, le déplacer. |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Wiki Dim 31 Juil - 19:37 | |
| C'est quoi un wiki ? __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Wiki Dim 31 Juil - 19:39 | |
| Un sujet sur wikipedia je suppose ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Wiki Dim 31 Juil - 19:46 | |
| Ah ok, j'avais pas fait le rapprochement. Merci à toi. __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 224 Age : 12 Localisation : Roazhon (Breizh) Inscrit le : 13/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Wiki Dim 31 Juil - 19:56 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
kleinthe3rd Modérateur

Messages : 474 Age : 27 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009   

| Sujet: Re: Wiki Dim 31 Juil - 22:43 | |
| il y a actuellement déja un wiki de prévu pour le monde GC il est en préparation donc patience... |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Wiki Dim 31 Juil - 22:55 | |
| En fait ce n'est pas un vrai "Wiki" qui est en préparation mais plutôt une page spécialement donné sur le site, il me semble, c'était aux dernières nouvelles. Etant donné qu'il y a maintenant 1 an une équipe, dont je faisais partit, devait faire les articles sur un fameux Wiki, un vrai, pour la RFGC, et ça n'a pas marché, pas suffisamment de monde, pas trop de motivation, donc on a vraiment abandonné l'idée d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne faut pas espérer un wiki, mais une section/page sur le site, m'enfin l'idée me semble toujours aussi bonne même 1 an après ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Wiki Dim 31 Juil - 23:30 | |
| | Alegro a écrit: | | En fait ce n'est pas un vrai "Wiki" qui est en préparation mais plutôt une page spécialement donné sur le site, il me semble, c'était aux dernières nouvelles. Etant donné qu'il y a maintenant 1 an une équipe, dont je faisais partit, devait faire les articles sur un fameux Wiki, un vrai, pour la RFGC, et ça n'a pas marché, pas suffisamment de monde, pas trop de motivation, donc on a vraiment abandonné l'idée d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne faut pas espérer un wiki, mais une section/page sur le site, m'enfin l'idée me semble toujours aussi bonne même 1 an après ^^ |
Pour ma part, c'est la première fois que j'entend parler de ce défunt projet... mais je trouve l'idée excellente... si jamais l'équipe se reforme et que la motivation revient, faites moi signe, je me ferai un plaisir de mettre la main à la pâte! __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| |
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Wiki Lun 1 Aoû - 9:35 | |
| | kleinthe3rd a écrit: | il y a actuellement déja un wiki de prévu pour le monde GC il est en préparation donc patience... |
Ok, il ne nous reste plus qu'à attendre.... et jamais entendu de ce projet qui n'avait jamais vu le jour. |
|
 | |
| |
|
|
|---|