Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Mar 25 Oct - 11:55 | |
| effectivement tout est presque parfait sauf le doublon de l'empire state building, et félicitations pour l'échangeur |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Mar 25 Oct - 12:18 | |
| OMG  Encore une fois, je suis fan de ton réseau routier !  J'approuve le commentaire d'Exa concernant l'aménagement du Burj : c'est du bon boulot  |
|
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Mar 25 Oct - 12:27 | |
| Magnifique ! Y'a du niveau aujourd'hui sur le forum !  |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Mar 25 Oct - 12:42 | |
| Comme mes camarades, je suis admiratif des aménagements autour de la Burj  J'aime aussi beaucoup les voies (de tram ?) qui pénètrent dans le bâtiment, ou dans des stations  En revanche, je me démarque en n'étant pas très fan de l'échangeur... je le trouve bien réalisé et impressionnant, mais à y regarder de plus près, il y a toujours selon moi ce problème d'embranchements perpendiculaires, et des petites routes qui se croisent (quand l'échangeur devrait en principe éviter ça). bref, je l'aime bien pour le look, mais je n'en suis pas fan  |
|
Ezekh Adjoint au Maire

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Mar 25 Oct - 13:17 | |
| C'est très propre tout ça! Gros coup de coeur pour l'aménagement: Les parkings un peu partout et la ligne de ce qui doit être des trams.
Par contre pour moi aussi le double Empire State Building est de trop. |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Mer 26 Oct - 21:47 | |
| C'est magnifique Mais comme mes comparses, les deux Empire State Building l'un à côté de l'autre terni un peu l'ensemble. __________________________________________________________________  |
|
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Mer 26 Oct - 22:00 | |
|  Ah quand même! c'est impressionnant! Toujours aussi admiratif et surpris par la beauté de ton système routier. L'aménagement autour du Burj est splendide comme ta ville! Vivement la suite  . |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Mer 26 Oct - 23:24 | |
| C'est totalement le "spirit" de Dubaï ! On s'y croirait  La burj est magnifique et l'échangeur monstrueux avec rien autour et qui ne mène à rien correspond bien aussi à l'état d'esprit du pays.  C'est très bien réalisé. |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 Jeu 27 Oct - 0:42 | |
| Très beau !! Chapeau bas pour l'intégration du Burj Kalifa dans la ville ! Il y a un petit truc qui m'intrigue .. c'est un mod made in fred celui qui permet d'avoir la routes piétonne sur un pont ... En tout cas je voie que tu utilise la même technique que moi pour les transports en commun ^^ C'est des vrai ou non ? __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|