kleinthe3rd Modérateur

Messages : 474 Age : 27 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009   

| Sujet: Re: République Fédérale de Triskalia Lun 25 Juil - 7:19 | |
| merci franco, c'est ce que j'allais leur expliquer.
il y a déja une histoire du monde GC, et ce concerter avec les historiens (vallamir et moi meme) et une chose a faire car comme pour els cartes du monde GC, il y a certaines regles.
par contre je ne mords pas et je fais toujours en sorte que personne ne soit oublié dans l'histoire officielle. apres premier arrivé premier servi.
si vous souhaitez intégrer le monde GC tant historiquement que physiquement, il faut d'abords avoir un pays. apres je ne sais pas quand vont sortir els nouvelles cartes donc patience.
|
|
Geoff35340 La petite bête qui monte...

Messages : 224 Age : 12 Localisation : Roazhon (Breizh) Inscrit le : 13/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: République Fédérale de Triskalia Lun 25 Juil - 10:27 | |
| Ok. J'ai fait une maj de la présentation de mon pays un tout petit plus complet que la première mais le plus gros reste à faire. |
|
BreiZH182 Assistant confirmé

Messages : 566 Age : 20 Localisation : Roazhon Inscrit le : 18/10/2008

| Sujet: Re: République Fédérale de Triskalia Lun 25 Juil - 23:42 | |
| L'Histoire de Triskalia n'est pas encore écrite car je pensais justement la composer en fonction de l'Histoire du Monde GC que je n'ai pas encore eu le temps de lire entièrement. Pour la carte il faut de toute façon rassembler les pays celtes dans la même zone pour que l'Histoire de ces derniers soit cohérente. Pour le continent ce n'est qu'une proposition, il faudrait voir si les membres ayant un pays celte soit ok pour mais surtout voir ce que les cartographes nous ont fait et faire en fonction de la carte qu'ils ont construite, on fera avec |
|
kleinthe3rd Modérateur

Messages : 474 Age : 27 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009   

| Sujet: Re: République Fédérale de Triskalia Mar 26 Juil - 7:19 | |
| voici une carte du monde GC au 4éme siecle,  apres c'est en RFGC (sur l'ancienne tamya) comme elle n'a pas bougé depuis un bail et qu'on sait pas quoi en faire apres la rébellion donc si vous souhaitiez vous pouvez faire une demande de gestion d'une province de la RFGC (il faut vraiment etre motivé car ca demande du temps) il faut voir ca avec le haut conseil. par contre, en tant que gouverneur d'une province du pays communautaire, vous pouvez créer un gouvernement et gerer les villes dessus, par contre vous devez aussi gerer els autres villes qui vont venir s'installer. c'est une proposition il me faudrait plus d'explication a ce sujet |
|

| Sujet: Re: République Fédérale de Triskalia Lun 1 Aoû - 15:35 | |
| Ok mais je me vois plus avoir un pays à part plutôt qu'une région ou une province à gouverner avec sa propre culture. Je veux une sorte d’Irlande, pas de Bretagne. |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: République Fédérale de Triskalia Jeu 10 Nov - 23:02 | |
|
Conformément à la mission confiée au Haut Conseil, et dans la volonté de recadrer un petit peu le projet et de respecter la charte précédemment écrite, nous vous informons que votre pays ne peut être accepté dans l'OCGC car il ne respecte pas entièrement la partie suivante de la Charte de l'OCGC.
| Spoiler: | | | [quote="Règles et procédures concernant l'adhésion à la CARTOGRAPHIE officielle :
[...]
Conditions
Les villes faisant l'objet d'une demande, y compris pour la création d'un pays doivent répondre aux critères suivants : - 1/ avoir un journal sur GENERATION CITY - 2/ être construite à partir de Cities XL - 3/ avoir un peu de substances, c'est-à-dire un CJ suffisamment illustré, régulièrement alimenté et de plus d'un mois.
Pour les pays, les conditions 1/ et 3/ doivent aussi être remplies. [/quote]
|
=> Lire la totalité de la charte.
Nous vous invitons à régulariser la situation de votre pays en : => en faisant vivre votre city journal pendant le mois qui suit.
Dans le cas contraire, votre pays sera déplacé dans la section "Vos Ville" dans un mois à compter du 11/11/11.
Cordialement, Le Haut Conseil. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|

| Sujet: Re: République Fédérale de Triskalia Sam 12 Nov - 13:15 | |
| Merci Vallamir pour cette petite mise au point. Je n'ai pas pu faire de maj correcte pour ma ville depuis à un petit moment à cause du passage de mon jeu à la version 2012. La ville étant bâtie avec plusieurs mods j'ai dû attendre et espérer que ma ville puisse s'ouvrir avec la maj de certains mods. Ceci étant fait, je viens tout juste de récupérer ma ville  . Une première maj est en préparation et viendra très prochainement  . |
|