AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Discussion sur l'avenir de la map GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vallamir
Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Ven 22 Juil 2011 - 18:16

Tomy18 Bourges a écrit:
Moi, je voudrais aussi un pays (en + de la Cité de Poolow, Vallamir Wink ) Si c'est possible, il s'appellerai Naly (République de Naly)... J'espère que c'est pas trop tard pour Franco et Clamato... J'ai pas beaucoup la possibilité d'aller sur GC en ce moment...

Il y a intérêt à ce que ce soit en plus de la cité de Poolow ! Je ne veux pas de déserteur en Ivanoa ! ^^
C'est possible d'avoir un pays Tomy, mais il faut faire une demande des le topic "Recencement".
Revenir en haut Aller en bas
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
franco de la muerte
Membre Chevronné

1

1

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Sam 23 Juil 2011 - 1:58

yann944 a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas encore de pays car en autres le peu de temps que j'ai le consacre à faire mes villes (et faire des plans routiers, des drapeaux, des organisations prend bcp de temps) et aussi je manque cruellement d'imagination pour inventer une histoire, une organisation, faire des communiqués ou autres.

D'ailleurs je tire mon chapeau à tous ceux qui ont un pays et qui font régulièrement des MAJs.
Ya pas de problème, je disais ça simplement en guise d'invitation officielle finale, de toute façon, à voir Édoras, on voit que tu mets l'énergie à la bonne place!

BreiZH182 a écrit:
Une demande d'un nouveau pays Triskalia pour moi franco', si tu peux le rajouter à la liste déjà présente. Je voulais savoir si tu voulais qu'on te fournisse une carte de notre pays ou si tu l'imaginais toi même? Car il me faudrait un peu de tout (montagnes, rivières et mer/océan) :aie: . Je veux bien faire un petit prototype...
Tomy18 Bourges a écrit:
Moi, je voudrais aussi un pays (en + de la Cité de Poolow, Vallamir Wink ) Si c'est possible, il s'appellerai Naly (République de Naly)... J'espère que c'est pas trop tard pour Franco et Clamato... J'ai pas beaucoup la possibilité d'aller sur GC en ce moment...
d'accord, c'est noté... il ne reste qu'à recenser votre pays

cedricc666 a écrit:
...Je rajouterais d’ailleurs que dans la réalité toutes les frontières ne sont pas "naturelle"! Toute ne suive pas un cours d'eau ou une montagne comme délimitation, un même fleuve peut par exemple faire partie de plusieurs pays!...
Étant Québécois (et donc Canadien, pour l'instant Wink) j'en suis plus que conscient. Ya t-il une frontière moins naturelle que celle entre les USA et le Canada? et je n'aurais pas poser la question si c'était juste arriver sur un seul continent, mais là...

merci particulièrement à vallamir et cedricc666... vos réponses élaborées m'aident grandement à orienter certains aspects.

Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Sam 23 Juil 2011 - 2:04

Bien , c'est ideal comme carte , tu l'imprime et dans chacune des parts tu marque un chiffre , puis tu tire au flechette dedans

c'est une map d'un jeu qui fait un jeu , ideal non ? :aie:

1
1

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Sam 23 Juil 2011 - 8:55

En ce qui concerne le Conglomérat, il me faut un pays bien plus grand. En effet, je compte avoir une... trentaine de villes (la plupart petites, car elle serviront de support aux grosses comme Deuce, Starchild, St Mikaël et bien sur, Betschbourg)

Je m'en fous donc de refaire mes cartes, j'adore ça :p
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Sam 23 Juil 2011 - 10:58

C'est super Franco.
N'oublie pas de me demander toutes les infos dont tu as besoin pour mon pays (carte, habitants,...que tu ne trouverais pas sur le topic de celui-ci).

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Sam 23 Juil 2011 - 12:16

Pour Brocélia j'aimerait bien un emplacement sur une île de 560 sur 950 km avec quelques autres îles et un petit emplacement au bord de lamer sur le continent genre 80 km sur 100 km maxi. Je compte bien augmenter mon nombre de villes. Wink

Boxxy
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Sam 23 Juil 2011 - 13:05

je confirme pour la crimésie
j'ai déja fait une map mais bon si il faut la refaire et bah je la referait
franco de la muerte
Membre Chevronné

1

1

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Sam 23 Juil 2011 - 15:27

Geoff35340 a écrit:
Pour Brocélia j'aimerait bien un emplacement sur une île de 560 sur 950 km avec quelques autres îles et un petit emplacement au bord de lamer sur le continent genre 80 km sur 100 km maxi. Je compte bien augmenter mon nombre de villes. Wink
ok désolé j'avais fait une île de 547,95 km sur 968,41 km... j'recommence tout, tout de suite!! Suspect non sans farce, sans vouloir te vexer, ta demande est complètement ridiculement trop précise. et j'aurais pu comprendre si tu m'avais demander un truc du genre, "est ce que c'est possible d'avoir une ile ou deux", ou bien, "est ce que j'peux avoir accès à un désert"... j'aurais rien garanti, mais au moins, ça aurait été un peu plus réaliste... c'mon Geoff!

manurust a écrit:
C'est super Franco.
N'oublie pas de me demander toutes les infos dont tu as besoin pour mon pays (carte, habitants,...que tu ne trouverais pas sur le topic de celui-ci).
Boxxy a écrit:
je confirme pour la crimésie
j'ai déja fait une map mais bon si il faut la refaire et bah je la referait
excellent

Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Sam 23 Juil 2011 - 15:41

surtout qu'on a pas encore d'echelle

alors , 562 pixel par 256 :aie:

Aucun

MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la map GC   Dim 24 Juil 2011 - 16:43

Cédric : tu m'as oublié ! :O
Tulskadvar souhaite aussi intégrer la Map, à Tamya ^^

Discussion sur l'avenir de la map GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant