Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 4 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

paquet a écrit:C'est pas mal Very Happy

Par contre, je trouve que les routes sont trop larges, ou qu'il y en a trop Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 251217

Je suis d'accord avec Paquet.

Mais ca donne quand même envie de voir la suite Very Happy


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 790

Merci pour les commentaires.

Pour les routes :
- on voit 4 routes parallèles car deux des quatre forme l'autoroute que l'on ne voit pas bien sur cette image, et les deux qui encadrent sont des route qui longent l’autoroute, permettant ainsi une fluidité du trafic ...


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Signat12
manurust
manurust
Animateur du forum
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 1 2 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

paquet a écrit:je trouve que les routes sont trop larges, ou qu'il y en a trop Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 251217
+1
Sinon, c'est plutôt joli dans l'ensemble


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 7 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 8 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 6 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Trophee_bronze_ico Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ça semble original... Il ne reste plus qu'à voir la suite !
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

ça l'air plutôt pas mal ! seulement essaie d'utliser des routes moins larges à certain endroits... elles ne sont pas nécessairement nécessaire.


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Gamescreen000222 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Megascreen0001111
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 1 1 3 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ça semble pas mal, en effet ! Je trouve que le terrain est plutôt bien exploité sur cette image Razz


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Clicim12Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Comm_m10
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

J'espère que le reste de l'Ile sera bien aménagée, tout a l'air très bien pour cette partie de la ville, et moi personnellement, le nb de routes ne me dérange pas !
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 790

ISLA REAL

Voila après deux semaines d'absence de chez moi je reviens, et vous livre quelques images d'Isla real Wink

Le quartier de la pointe :

Le quartier de la pointe se situe sur l'ile principale de l'archipel, à l’extrême est de l'ile, il fait face à l'océan.
Ce quartier, comprend un CBD d'affaire et des zones résidentielles.


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Cxl_sc15

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Plan_d10

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Cxl_sc14

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Cxl_sc16

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Cxl_sc17

Et voila merci pour les commentaires !


Dernière édition par Staek le Sam 20 Aoû 2011 - 10:17, édité 1 fois


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Signat12
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbe! Je trouve qu'il y'a un petit côté "Miami" Avec ce C.B.D au bord de l'eau Cool
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Bar_150_3
Messages : 790

Je reviens de deux semaines a Miami, mais j'ai construit ce CBD avant de partir Very Happy


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 2 Signat12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum