Higny La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: Duel version 1 ! Polivouna dernier vainqueur ! Ven 2 Sep - 11:16 | |
| Les gouts, les couleurs, toussa... tu connais ?
Enfin apparemment, il y a au moins 7 personnes de mauvaise fois ici, dont moi... |
|
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: Duel version 1 ! Polivouna dernier vainqueur ! Ven 2 Sep - 11:47 | |
| les goûts ne se discutent pas et ceux qui ont voté pour Bordellstadt, ce n'est sûrement pas par mauvaise foi. le sujet de l'image à Leissa est peut-être un peu simple oui, mais son image est vraiment superbe (l'angle de vue, le ciel, le feuillage dans le haut de l'image)... je comprend pourquoi ça a été un duel serré. Sur ce, j'ai bien hâte de voir cette section redevenir active........ | Exalight a écrit: | | La nouvelle version des duels sera prête dimanche ou lundi. | je viens de voir que tu n'as pas préciser la date ni l'année __________________________________________________________________  |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Duel version 1 ! Polivouna dernier vainqueur ! Ven 2 Sep - 18:49 | |
| |
|