manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Rouen La Riche Mer 20 Juil - 21:08 | |
| Moi qui suis né dans les Pyrénées et qui y retourne de temps en temps, là bas, Toulouse et Bordeaux, c'est déjà le Nord pour eux alors  . Donc tout est relatif __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
Geoff35340 La petite bête qui monte...

Messages : 224 Age : 12 Localisation : Roazhon (Breizh) Inscrit le : 13/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Rouen La Riche Mer 20 Juil - 22:46 | |
| |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Rouen La Riche Mer 20 Juil - 22:57 | |
| Hé  Et oui, je suis un pur, un vrai, un normand; mangeur de camembert, buveur de calvados et de cidre, descendant ( plus ou moins  ) des vikings, immunisé contre la pluie, vivant dans une ville méconnue, repère de beaufs en tous genres (  ), qui parle couramment cauchois et havrais et fière d'eul pays, avé les bésots et les boujoux. Ne riez pas, tout est vrai  Sans vouloir lancer la polémique normands vs. bretons, le Mont Saint Michel, il est à nous | Spoiler: | | |
PAYS DE CAUX INDÉPENDANT | |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Rouen La Riche Mer 20 Juil - 23:47 | |
| | paquet a écrit: | Hé 
Et oui, je suis un pur, un vrai, un normand; mangeur de camembert, buveur de calvados et de cidre, descendant ( plus ou moins ) des vikings, immunisé contre la pluie, vivant dans une ville méconnue, repère de beaufs en tous genres ( ), qui parle couramment cauchois et havrais et fière d'eul pays, avé les bésots et les boujoux.
Ne riez pas, tout est vrai 
Sans vouloir lancer la polémique normands vs. bretons, le Mont Saint Michel, il est à nous
| Spoiler: | | |
PAYS DE CAUX INDÉPENDANT | |
Je plussoie. Le Mont Saint Michel est normand
Pour ma part avant de migrer vers Rouen, j'ai vécu toute ma vie près du Havre. Et je peux dire que la ville change énormément et s'embellit beaucoup.__________________________________________________________________  |
|
Geoff35340 La petite bête qui monte...

Messages : 224 Age : 12 Localisation : Roazhon (Breizh) Inscrit le : 13/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Rouen La Riche Sam 23 Juil - 20:15 | |
| Oui je suis d'accord mais nous on a : Rennes ( Roazhon), Saint-Brieuc (Sant-Brieg), Brest, Carnac, Saint-Malo et Quimper. |
|