romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Lun 11 Juil - 14:44 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Lun 11 Juil - 14:46 | |
| Très Joli
J'attend d'en voir plus ! |
|
lucydu28 Assistant confirmé

Messages : 483 Localisation : palais royal de luxury palm 121 505 m° Inscrit le : 02/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Lun 11 Juil - 19:59 | |
| magnifique !!!, je compte m'en inspirer pour mon nouveau projet... |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Lun 11 Juil - 20:17 | |
| | aurelien11 a écrit: | wouahhhhhhhhh genial il me tarde de decouvrir cette merveille |
| franco de la muerte a écrit: | ouais!! j'suis pas très pro-villes-symétriques, mais si ça donne un résultat semblable à Utopia, jsuis prêt à passer l'éponge ... non sérieusement, Atlantis promet vraiment!! |
| cedricc666 a écrit: | | Sa peut donner quelque chose de vraiment beau donc affaire a suivre! |
| manurust a écrit: | J'ai comme l'impression que je vais adorer cette ville. Il y a l'air d'y avoir tout ce que j'aime J'attends la suite avec une grande impatience . J'espère que ta ville sera du même calibre que Zakari et Utopia. En tout cas, il y a tout pour |
| Johan a écrit: | C'est tout simplement très beau ! Le colosse de Rhodes a parfaitement sa place ! et le plan de la ville quelle symétrie ! |
| steve932 a écrit: | Très Joli J'attend d'en voir plus ! |
| lucydu28 a écrit: | magnifique !!!, je compte m'en inspirer pour mon nouveau projet... |
Merci à vous. J'espère ne pas vous décevoir.
| warstorm a écrit: | tant quelle ne sombre pas dans l'abyme a coup de mega seisme  désoler , je pense trop a la l'histoire d'atlantis  |
J'espère aussi qu'elle ne va pas sombrer
| vallamir a écrit: | Hé ! Il y a un copyright sur New Trobadour !! Les Babel en cercle, c'est réservé !! Non je plaisante, si c'est ce que je pense, ça sera tout simplement subblime !! |
Je n'avais pas vu que tu avais déjà fait cela. Je vais aller voir ça.
| romu23 a écrit: | La deuxième image me fait beaucoup penser au pavillon de Babel à Liloblanco :
| Spoiler: | | | 
 | (Souvenirs Exposition universelle). J'ai vraiment hâte d'en voir plus, ça s'annonce vraiment bien  |
Quel image Je vais aller faire un petit tour sur le topic de la ville __________________________________________________________________  |
|
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Lun 11 Juil - 20:56 | |
| la géométrie est tres belle mais j'attend de voir la suite |
|
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Lun 11 Juil - 22:40 | |
| Y a beaucoup d'eau sous le colosse dis donc, il avait une grosse envie  |
|
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Lun 11 Juil - 23:43 | |
| |
|
genepy Qui monte, qui monte !

Messages : 394 Age : 34 Localisation : Syberia Inscrit le : 26/11/2010  

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Mar 12 Juil - 0:03 | |
| Un bon début dans les formes  , j'attends avec impatience la façon dont tu va agencer tout ça  |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Mar 12 Juil - 17:44 | |
| Belle preview! |
|
Ezekh Adjoint au Maire

| Sujet: Re: Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Mar 12 Juil - 18:08 | |
| Ca donne envie de voir la suite! |
|