Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

De quel forum venez-vous ?

7 - 15%
6 - 13%
17 - 35%
9 - 19%
2 - 4%
7 - 14%
 
Total des votes: 48
 
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre origine virtuelle - Page 3 1 3 3 Votre origine virtuelle - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 20:48
SP43K a écrit:[...]j'ai posté un communiqué et comme je n'avais pas l'habitude des forums je me suis fais remballé en 2 secs par Exalight et JackDuck puis pour éviter les ennuis je suis venue parler a locko [...]
Tu peux préciser s'il-te-plaît ?


Votre origine virtuelle - Page 3 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 21:34
Excuse il y avait juste exaligt autant pour moi Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Votre origine virtuelle - Page 3 1 Votre origine virtuelle - Page 3 1 Votre origine virtuelle - Page 3 3 Votre origine virtuelle - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 21:40
Pour ma part, j'atais inscrit sur toutsimcities où je postais mes villes sur city life, un peu avant que Youcef participe à la fondation de GC.
Quand je me suis mis à CXL et que j'ai vu la participation sur TSC, j'ai décidé de migrer ici.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Votre origine virtuelle - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 21:44
Oh ! Je n'avais jamais lu ce sujet, vos histoires sont intéressantes Wink
Moi je me souviens plus trop.
Je suis présent ici bas depuis ce message le 15 Novembre 2009 ehe au départ c'était juste une petite demande je comptais pas vraiment rester, faux aha. J'étais présent a la beta, je n'étais pas inscrit sur ce site mais je le connaissais déjà avant. J'ai fait une bete recherche sur google, je suis tombé sur ce site et un autre forum qui n'a pas duré plus de 1 ou 2 mois. Voilàààà (merci pour le remontage)

PS : Oui, c'est moi, Invité. Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre origine virtuelle - Page 3 1 3 3 Votre origine virtuelle - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:01
Mon origine virtuelle est assez complexe. En 2008, je me suis inscrit sur un site nommé "Nautiljon" qui est tourné vers la musique et la culture asiatique en général. Puis j'ai essayé divers forums sur la musique japonaise (ma grande passion à cette époque). Vers 2010, je me suis inscrit sur RCT-Forum, un forum sur RollerCoaster Tycoon 3 (mon jeu PC préféré et de loin). En 2011, je me suis inscrit sur GC, un forum que j'avais découvert pendant la production de Cities XL en 2009. J'ai fini par m'installer sur GC vers septembre 2011, quand RTC-Forum a fermé.


Votre origine virtuelle - Page 3 Signat10
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Votre origine virtuelle - Page 3 1 Votre origine virtuelle - Page 3 Bar_150_3
Messages : 617

Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:17
À mon tour :aie: : Bon il y a de cela fort longtemps, j'étais sur Simland. J'y posté quelques villes sur Sim City 4, mais rien de plus sérieux. À l'âge que j'avais, c'était trop sérieux et trop de travail pour moi. J'ai été par la suite sur un forum appelé "zone-ado", on forum pour....ado. Bref, sur la vie en général. En 3 ans, je n'ai pas réussi a y trouver ma place (la preuve, j'ai posté plus de messages sur le forum gc en 3 mois qu'en 3 ans sur zone-ado...). Bref, durant toutes ces années, j'ai joué à Sim City 4 et au Sims, mais j'ai toujours rêver de jouer à Cities xl (mon ordinateur n'était pas assez puissant). Quand j'ai acheté mon nouveau pc cet été, j'ai découvert ce forum et ça m'a rappeler Simland, mais en plus sympathique, alors je m'y suis inscrit et je crois avoir trouver ma place. Smile


Votre origine virtuelle - Page 3 Essait13
La liberté est notre richesse !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Votre origine virtuelle - Page 3 1 Aucun Votre origine virtuelle - Page 3 1 Votre origine virtuelle - Page 3 1 Votre origine virtuelle - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:23
JackDuck a écrit:Mon origine virtuelle est assez complexe. En 2008, je me suis inscrit sur un site nommé "Nautiljon" qui est tourné vers la musique et la culture asiatique en général. Puis j'ai essayé divers forums sur la musique japonaise (ma grande passion à cette époque). Vers 2010, je me suis inscrit sur RCT-Forum, un forum sur RollerCoaster Tycoon 3 (mon jeu PC préféré et de loin). En 2011, je me suis inscrit sur GC, un forum que j'avais découvert pendant la production de Cities XL en 2009. J'ai fini par m'installer sur GC vers septembre 2011, quand RTC-Forum a fermé.
Il en fallait bien un qui soit complexe...:aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Votre origine virtuelle - Page 3 4 Votre origine virtuelle - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Votre origine virtuelle - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:24
Quel remontage de topic Flo :aie: ,tu devais bien t'amuser dis donc pour utiliser ton temps à faire des choses aussi utiles :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Votre origine virtuelle - Page 3 1 Aucun Votre origine virtuelle - Page 3 1 Votre origine virtuelle - Page 3 1 Votre origine virtuelle - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 22:33
Lymoce a écrit:Quel remontage de topic Flo :aie: ,tu devais bien t'amuser dis donc pour utiliser ton temps à faire des choses aussi utiles :aie:
Oui lymoce, je confirme, j'ai lu un post que tu as écris il y a plusieurs mois...:aie:
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Votre origine virtuelle - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Votre origine virtuelle, Lun 14 Oct 2013 - 23:15
Bon moi c'est simple, je viens de Simland :aie:


Votre origine virtuelle - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Votre origine virtuelle - Page 3 Fondue-1fad5
Votre origine virtuelle - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum