AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bureaux forte densité toujours identique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyion
Citoyen(ne)

Aucun

MessageSujet: Re: Bureaux forte densité toujours identique!   Mer 6 Juil - 18:12

Ok merci pour vos tuyaux mais j'ai pété un plomb, j'avais trouvé en fait il fallait débloqué les bâtiments avec le UM v5.0, mais j'ai joué qu'une heure ou deux avant de quitter et de revenir sur le jeu pour m'apercevoir qu'au chargement de ma ville retour windows...et ben forcément sauvegarde corrompue...Bref j'ai désinstallé puis réinstallé pour donner une dernière chance au bouzin...mais maintenant le mod UM v5.0 n'est même plus reconnu...

Bref, je crois que je vais ouvrir ma poubelle et balancer ce truc inabouti dedans...(désolé pour les fans...)
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Bureaux forte densité toujours identique!   Mer 6 Juil - 19:58

o mais pour les sauvegardes corrompues ,ne t en fait pas il y a une solution Wink
il ne fallait pas desinstaller le jeu ; )
cyion
Citoyen(ne)

Aucun

MessageSujet: Re: Bureaux forte densité toujours identique!   Sam 9 Juil - 18:00

Je m'y suis remis...j'ai commencé de beaux parcs etc...pour à nouveau perdre ma sauvegarde...
Je crois que ça doit faire 6 villes que je perds! Evil or Very Mad
Et à chaque fois je m'énerve...je désinstalle tout, ...et je re DL tout Shocked ben oui addict powaa tongue

Bref, je recommence là en utilisant l'utilitaire pour faire des copies de sécu des sauvegardes (qui est vraiment pas mal)

Bureaux forte densité toujours identique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2