|
| |
| | |
| 
|
|
| | | Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique | |
|
|---|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Auteur | Message |
|---|
|
| | | Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique Lun 3 Oct - 12:44 | |
| Petites images du cours Léopold :   La bibliothèque de Saurennes :  Un Hôtel Particulier appartenant à l'Etat Simlandais :  L'Arc de Triomphe des Princes de Génésie :  Voilà j'espère que ça vous a plu et LAISSER UN COMMENTAIRE ^^ |
|  | | | | | | | Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique Lun 3 Oct - 16:22 | |
| C'est très beau !  Les bâtiments sont très bien choisis et le Cours Léopold est un endroit vraiment agréable !  Je me demande... les jardinières sont posées "à la main" ? Si oui, peux-tu me donner le lien pour ce mod stp ?  |
|  | | | | | | | vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique Lun 3 Oct - 16:34 | |
| ça n'a plus rien à voir avec le début : c'est beaucoup plus beau !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|  | | | | | | | Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique Lun 3 Oct - 18:45 | |
| Merci Vala ^^ C'est comme avec mes villes SC4 au début c'était super moche et là bah à vous de jugez ^^' C'est grâce à vous  Oscar non je l'ai fait avec une place je crois ^^' |
|  | | | | | | | JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2332 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique Lun 3 Oct - 18:45 | |
| C'est très beau ! Un cadre vraiment très agréable. |
|  | | | | | | | Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique | |
|
|---|
| Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|