Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: [Identité visuelle] Agence Graph' Lun 27 Juin - 21:45 | |
| Bonjour à tous ! Maintenant que le BAC est passé, je peux enfin ouvrir ma société active sur GC  Pour ceux qui passent à Simland connaissent peut être You'création, la filiale de Youcef Productions là bas, qui s'occupe de créer du contenu pour Les Sims 3. Je me suis dit qu'il serait bien d'ouvrir une filiale dans le Monde GC, cela pourrait aider les maires de ce forum à concrétiser et à donner du réalisme à leurs villes et leurs nations  Alors, ici rien à voir avec les Sims, j'ouvre l'Agence Graph' sur GC qui s'occupe de tout ce qui est Identité visuelle (logo, bannières, habillages de topics ...) pour aider un peu les maires. Tout est réalisé gratuitement. Voici ce que propose la société : Pour les villes - Bannière - Signature - Drapeau Pour les institutions - Logo officiel - Habillage de topic Pour tous - Userbar - Retouches des photos des villes (ajout d'un ciel, incrustations, effets ...) Tous les forfaits et la manière de commander sont réunis sur le Site Web de la société You'création.Article sur Pays de GivlimarVoilà  La société est active dès maintenant ! + Agence Graph' est une filiale de Youcef Productions Siège de Youcef Productions 7, rue des Médias Givlimar City, Givlimar  
Dernière édition par Youcef le Lun 27 Juin - 22:00, édité 2 fois |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Lun 27 Juin - 21:53 | |
| J'attendais avec impatience que You'création s'implante dans le Monde GC, et ce moment est arrivé !  C'est superbe Youcef ! Le design du site est magnifique  Y'a tout plein d'objets pour les Sims 3 à télécharger d'ailleurs  J'adore le petit cadre qui s'ouvre quand on essaye de télécharger les nouveaux écrans de chargement  Ça m'amuse.  Bref, le site est génial !  Chapeau, You'  Tu devrais envisager de mettre un siège dans le Monde GC 
Dernière édition par romu23 le Lun 27 Juin - 21:53, édité 1 fois |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Lun 27 Juin - 21:53 | |
| Super youcef avec toute ces aides sur le forum ,le forum devient impossible a éviter !!!! |
|
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Lun 27 Juin - 22:05 | |
| |
|
cedricc666 Adjoint au Maire

Messages : 986 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Inscrit le : 23/10/2010

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Lun 27 Juin - 22:12 | |
| Bien que tous cela! Vu ma nullité en modif d'image j'aurais grand besoin d'aide et ferais certainement appel a tes services pour certaine commande "spéciale"! ^^
PS: je vient enfin de voir la bande annonce "destruction de Saint Orano" et.... WHAOOO!!! Incroyable a quel point tu gère! Vivement que tu est fini! Tu est plus que doué!
EDIT: a cause de ta bande annonce je vais me rematé la destruction de Los Angeles dans 2012! lol! |
|
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Lun 27 Juin - 23:13 | |
| Super youcef le site et genial |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Lun 27 Juin - 23:41 | |
| Super nouvelle __________________________________________________________________  |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Mar 28 Juin - 9:27 | |
| Génial !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Dim 11 Sep - 18:54 | |
| je fais un petit up. Juste pour te remercier de tout tes services. |
|
Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: [Identité visuelle] Agence Graph' Mer 25 Jan - 12:04 | |
| Salut, je veux pas te déranger mais si tu as le temps, j'aurai besoin de toi pour me faire un logo ou deux ^^ ET peut être une carte si je lance un pays GC  |
|