AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Installation impossible City Life2008 sous xp pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman-ch
Invité

MessageSujet: Installation impossible City Life2008 sous xp pro   Dim 26 Juin - 18:38

Bonjour, mon fils ayant changé d'ordinateur, il a voulu installer son City Life 20008 sur le nouveau. Lors de l'écran de sélection du répertoire il est impossible de valider quelque répertoire que ce soit, ni par défaut ni choisi. Le bouton "installer" n'est pas accessible, il n'y a comme choix que "précédent" ou "annuler".
Le reste de l'installation s'est déroulé normalement, la clé a été acceptée, mais le bouton "installer" est resté gris. L'ordinateur n'a qu'un compte utilisateur, c'est forcement l'administrateur.
J'ai essayé de supprimer le répertoire créé automatiquement avant de relancer l'installation, rien ne change.
Je n'y connais rien à la base de registre, je ne voudrais pas faire des bêtises.
j'ai essayé Ccleaner pour réparer les erreurs de registre, ça n'a rien changé.
J'accepte volontiers de l'aide pour éventuellement modifier le registre.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Uzil
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Installation impossible City Life2008 sous xp pro   Dim 26 Juin - 19:22

Pareil pour moi sauf que je suis sous seven 64bits.
Uzil
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Installation impossible City Life2008 sous xp pro   Ven 15 Juil - 12:04

Bon et bien après une tentative désespérée ce matin de réinstaller le jeu, celui ci a bien voulu coopérer. Un vrai miracle ou alors il a du entendre que je risquais de le revendre.
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Installation impossible City Life2008 sous xp pro   Dim 24 Juil - 10:02

J'ai regardé dans mon registre, j'ai peut être mal cherché mais j'ai pas trouvé le jeu :/ j'ai trouvé l'éditeur CL ou CXL 2009.

Pour chercher, il faut aller dans Démarrer > Executer et taper "regedit" sans guillemets.
Ensuite sous HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Monte Cristo

Et là j'ai que du Cities XL :S

C'est pareil chez vous autres ?

Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Installation impossible City Life2008 sous xp pro   Dim 24 Juil - 11:00

J'ai ouvert l'éditeur de registre et j'ai rechercher "City Life" avec la fonction recherche. J'ai trouvé une dizaine de registres dont des fichier du jeu qui sont installés sur mon ordinateur. Peut etre une piste ?
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Installation impossible City Life2008 sous xp pro   Dim 24 Juil - 11:17

Bizarre, avec cette recherche j'ai juste les raccourcis City Life et City Life 2008 dans le menu démarrer :/ . Tu les a trouvés dans quel dossier ?

Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Installation impossible City Life2008 sous xp pro   Dim 24 Juil - 15:25

J'ai trouvé :

Spoiler:

J'ai coché toutes les options de recherche sauf "mot entier". J'ai Windows7 64bit, peut etre que ça joue aussi.
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Installation impossible City Life2008 sous xp pro   Ven 29 Juil - 22:38

Bizarre j'ai rien de tout ça à part les raccourcis menu démarrer.

Dans tous les cas, il faut supprimer ces entrées liées à City Life, ça peut résoudre le problème.

Installation impossible City Life2008 sous xp pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1