Bonjour bonjour!
Oui voilà ma ville finalement je deviendrais peut-être Maire une fois ma majorité atteinte mais en attendant je vous la présente.
Savina est une ville crée au départ SPÉCIALEMENT POUR SIMLAND! Et oui j'ai farfouillé sur la carte de Simland un endroit où je pourrai mettre ma ville plus tard et j'ai trouve l'endroit parfait dans le Queens au croisement de l'A23 et de la rivière Aléa. En effet, cet endroit m'a beaucoup plus non seulement parce qu'il y a peu de villes dans les environs proches mais qu'en plus il y a l'autoroute, voie de communication importante. Comme cette vile se situera dans l'état du Queens, je vais faire un style américain pour ne pas faire trop tâche.
Bon assez parlé, voici quelques images de l'avant-colonisation.
Voici une vue générale. Je ne me suis pas vraiment casé la tête, j'ai fait un fleuve grossier et une montagne en remontant la rivière (qui représentera l'Aléo si ma ville est acceptée plus tard).

Voici maintenant une vue avec les travaux futurs que je compte commencer dès maintenant ; je voulais d'abord poster ici pour vous montrer ce début de projet.

Pour la petite histoire en RP :
Après la fondation de la nation de Simland, des villes ont poussés ainsi que des états. Plusieurs mois plus tard, le 20 Juin 2003, Chonde, un citoyen de Simland de profession journaliste, part se balader dans les environs du Massif Muffat. Puis il continu sa balade et descend vers la rivière Aléa. Une fois en bas, il découvre, stupéfait, un endroit vraiment magnifique et étrangement plat entres ces montagnes. Et avec l'Autoroute tout proche, il est étrange d'ailleurs que personne ne se soit installé ici. Il décide alors, après pas mal de paperasse à Utopia et Zeroing City, de bâtir se ville ici : Savina.
Voilà, j'espère avancer rapidement sur cette ville pour pouvoir vous montrer très prochainement des images des débuts. Salut salut!
Chonde
Liste des MAJ :
Maj 1 : Présentation
Maj 1 : Présentation