Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Organiser des city's award Mer 15 Juin - 23:21 | |
|  moi aussi je vote pour les Oscars ! C'est une très bonne idée. On peut le faire dans le cadre de l'OCGC, si tu en as envie (ce n'est pas obligatoire ). L'idée des catégories est très sympa. Essaye de voir comment tu pourrais concrétiser ton projet et on pourra réfléchir ou on le case... |
|
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Organiser des city's award Mer 15 Juin - 23:42 | |
| C'est une excellente idée, Yann Et puisque tu crains que cela ne ressemble trop aux Eiffel ou que cela fasse concurrence, je ne vois ( en tant que secrétaire générale des Eiffel  ) aucun obstacle à ce que tu crées (et gères) une attribution d'Eiffel selon le système des Oscars (pas le nôtre  ). Il y a déjà 2 types d'attribution (compétitions, propositions). Pourquoi pas une 3e ? A toi de voir ! __________________________________________________________________ |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Organiser des city's award Jeu 16 Juin - 1:25 | |
| |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Organiser des city's award Jeu 16 Juin - 13:28 | |
| Je suis pour , c est une bonne idée Yann  Si je peux t y aider dis le moi!!! Super même ... |
|
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: Organiser des city's award Jeu 16 Juin - 14:41 | |
| Bonne idée Yann |
|
Uzil Assistant confirmé

Messages : 419 Age : 18 Localisation : Zeroing Trade Center, Simland Inscrit le : 16/06/2009

| Sujet: Re: Organiser des city's award Jeu 16 Juin - 18:33 | |
| | Leïssa a écrit: | | Tu compte étendre ça à Simcity 4 et City Life? (à condition d'avoir assez de participant dans au moins une catégorie). |
Si tel est le cas vous pouvez compter sur ma participation (et peut-être bien sur CL aussi qui sait ?). |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Organiser des city's award Jeu 16 Juin - 19:30 | |
| | Uzil a écrit: | | Leïssa a écrit: | | Tu compte étendre ça à Simcity 4 et City Life? (à condition d'avoir assez de participant dans au moins une catégorie). |
Si tel est le cas vous pouvez compter sur ma participation (et peut-être bien sur CL aussi qui sait ?). | S'y suis pour mais ce sera le nombre de participation dans la catégorie qui déterminera aussi si elle peut être maintenu |
|