AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Organiser des city's award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Organiser des city's award   Mer 15 Juin - 23:21

lol! moi aussi je vote pour les Oscars ! C'est une très bonne idée. On peut le faire dans le cadre de l'OCGC, si tu en as envie (ce n'est pas obligatoire ). L'idée des catégories est très sympa.
Essaye de voir comment tu pourrais concrétiser ton projet et on pourra réfléchir ou on le case... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Organiser des city's award   Mer 15 Juin - 23:42

C'est une excellente idée, Yann

Et puisque tu crains que cela ne ressemble trop aux Eiffel ou que cela fasse concurrence, je ne vois (en tant que secrétaire générale des Eiffel Wink ) aucun obstacle à ce que tu crées (et gères) une attribution d'Eiffel selon le système des Oscars (pas le nôtre ). Il y a déjà 2 types d'attribution (compétitions, propositions). Pourquoi pas une 3e ?

A toi de voir !

1
1
4

MessageSujet: Re: Organiser des city's award   Jeu 16 Juin - 1:25

Calimero a écrit:
lol! moi aussi je vote pour les Oscars ! C'est une très bonne idée. On peut le faire dans le cadre de l'OCGC, si tu en as envie (ce n'est pas obligatoire ). L'idée des catégories est très sympa.
Essaye de voir comment tu pourrais concrétiser ton projet et on pourra réfléchir ou on le case... geek

Merci a toi.
Dans les jours qui viennent, je vais essayer de faire une première ebauche sur l'organisation et le contenu (catégorie) et je reviendrai ici pour qu'on voit comment on l'insère. Dans le cadre de l'OCGC, je sari bien car cela permettrai de continuer a faire vivre des institutions déjà mises en place sur le forum.

Jeff10 a écrit:
C'est une excellente idée, Yann

Et puisque tu crains que cela ne ressemble trop aux Eiffel ou que cela fasse concurrence, je ne vois (en tant que secrétaire générale des Eiffel Wink ) aucun obstacle à ce que tu crées (et gères) une attribution d'Eiffel selon le système des Oscars (pas le nôtre ). Il y a déjà 2 types d'attribution (compétitions, propositions). Pourquoi pas une 3e ?

A toi de voir !

Merci pour ton commentaire.
Tu as raison cela pourrait très bien être un troisième type attribution des eiffels.
Il ya déjà tout une organisation de mise en place avec les eiffels, on pourrait venir y greffer cet événement.
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Organiser des city's award   Jeu 16 Juin - 13:28

Je suis pour , c est une bonne idée Yann Wink
Si je peux t y aider dis le moi!!!
Super même ...
Berocca
Suppléant du maire

Aucun

MessageSujet: Re: Organiser des city's award   Jeu 16 Juin - 14:41

Bonne idée Yann
Uzil
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Organiser des city's award   Jeu 16 Juin - 18:33

Leïssa a écrit:
Tu compte étendre ça à Simcity 4 et City Life? (à condition d'avoir assez de participant dans au moins une catégorie).

Si tel est le cas vous pouvez compter sur ma participation (et peut-être bien sur CL aussi qui sait ?).
yann944
Turbine à paroles !

1
1
4

MessageSujet: Re: Organiser des city's award   Jeu 16 Juin - 19:30

Uzil a écrit:
Leïssa a écrit:
Tu compte étendre ça à Simcity 4 et City Life? (à condition d'avoir assez de participant dans au moins une catégorie).

Si tel est le cas vous pouvez compter sur ma participation (et peut-être bien sur CL aussi qui sait ?).
S'y suis pour mais ce sera le nombre de participation dans la catégorie qui déterminera aussi si elle peut être maintenu

Organiser des city's award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2