Tout d'abord, j'espère que l'idée n'empiète pas trop sur les Eiffel qui existe déjà sur le forum. Si c'est le cas, n'hésitez pas a le dire.
Voilà donc l'idée. J'avais organisé sur un précédent forum (sur le jeu RCT3) après accord une sorte d'oscars sur ce jeu. Il y avait comme pour les vrais Oscars différentes catégories comme le plus coaster, la plus thématique, la meilleure reproduction, bref pas mal de catégorie.
Trouveriez vous intéressant d'organiser un tel événement sur ce forum.
Il faudrait ce mettre d'accord en premier sur les différentes catégories, mais il pourrait y avoir la plus belle ville, la meilleure histoire, la meilleure organisation du pays, le plus beau CDB, etc bref il y a pas mal de matière pour faire des catégories.
Ensuite concernant le règlement, chaque participant ne pourrait proposer qu'une seule ville ou autre par catégorie, chaque forumeur voterait pour les 3 villes ou autre qu'il préfère pour chaque catégorie (attribution de points en fonction de la place) etc.
Bref si vous trouvez cela intéressant je pourrai donner une première ebauche de catégorie et de règlement.
A vos avis en espérant ne pas empiéter sur les Eiffel.